PDV SASUKE UCHIWA :
La quatrième grande guerre ninja est fini et Naruto est accueilli en héros, tandis que moi après ma désertion je suis bon pour la prison. De toute façon les menottes était déjà autour de mes poignées, je ne pouvais plus y échapper, et j'allais même très certainement y rester à vie. Mais bon même si j'y reste à vie Naruto deviendra très fort et finira Hokage. Il viendra peut être me faire une petite visite, en fin je crois que la je rêve un peu trop mais bon comme on dit l'espoir fait vivre. Enfin j'en ai pas t'en que ça car sinon j'irai le voir et lui dirai que je l'aime.
Ça fais si longtemps que je suis tombé amoureux de lui, ça fait si longtemps que je n'arriverai pas à dire depuis quand exactement. Il m'a totalement changer, le Sasuke sombre a l'extérieur devient fou amoureux de Naruto a l'intérieur.
Quand j'y repense maintenant, si j'avais déserter Konoha, ce n'était pas que pour retrouver mon frère mais aussi pour fuir ces sentiments qui me hante jour et nuit.
Dans une prison habituellement tout le monde y est malheureux, d'ailleurs moi aussi je préfèrerais être dehors avec les autres, mais juste penser à toi, toi Naruto, toi qui viens me hante, rien que ça me rend heureux. Je n'ai qu'à pensé à toi et m'a journée s'illumine, non je dis n'importe quoi, pas ma journée ni même ma semaine encore moin un mois mais ma vie entière.
♥Je vis pour t'aimer♥
Pourquoi tout ces souvenirs partagé avec toi me reviennent Maintenant, enfin la question ne se pose même pas, si je pense à toi c'est par ce que je t'aime. Paris tout les mots existant il n'y en a pas un seul asser fort pour décrire ce que je ressent pour toi, pas une phrase pas une seul expression non vraiment rien n'ai assez fort pour décrire tous ses sentiments enfoui en moi que j'éprouve pour toi.
J'aimerai tellement le revoir même si ce n'ai qu'une seul fois, je ne survivrai pas si je ne le revois jamais.
Celui qui m'a toujours considérai comme son meilleur ami et comme son plus grand rival ne tombera jamais amoureux de quelqu'un comme moi. De toute façons il ne tombera jamais amoureux de moi, et puis même si c'était le cas, nous ne pourrions être ensemble. Non un Hokage n'a pas le droit d'aimer un prisonnier comme moi, tout je ne suis qu'un déserteur.Non je dois me résigner il ne m'aimera jamais, et moi je ne sortirai jamais de cette prison. Mais je te promet que mes sentiments pour toi ne cesseront jamais, oui je te le promets.
Et c'est sur cette dernière pensé que je m'endormis sans jamais m'arrêter de penser a toi.
Je fis sortir de mes songes par une lumière d'une blancheur éblouissante. J'étais a peine réveiller donc je ne distingua pas très bien la personne se tenant en face de moi. Qui pouvai bien me rendre une visite? Ce pourrait il que ce soit l'élu de mon cœur ?
—————————
Voici la fin de ce premier chapitre
————————
VOUS LISEZ
Je vis pour t'aimer {Terminer}
Fanfiction•Animé : Naruto •Couple : Sasunaru/narusasu C'est l'histoire d'un jeune shinobi de Konoha nommé Sasuke Uchiwa éprouvent des sentiments pour son meilleur ami Naruto Uzumaki. Cette fanfiction ce déroule après la quatrième grande guerre ninjas, quand...