chapitre 6

2.8K 115 4
                                    

Naruto m'avais invités à entrer chez lui ce que je fût sans refusé. Une fois a l'intérieur il me proposa un bol de ramen après avoir entendu ce rugissement tout droit sorti de mon estomac, Ramen que je ne refusa pas après tout je n'avais pas manger aujourd'hui. Durant le repas il me parla de ce qu'était devenu Konoha après mon départ, il me raconta a quel point tout le monde me chercher et que je leur manquait, il me demandait aussi ce que j'avais fait durant ces trois ans. Je n'avais pas spécialement envie d'en parler mais je lui raconta ma vie auprès d'Orochimaru, la team Taka et avec l'akatsuki. Je lui raconta aussi comment j'avais tuer mon frère et que j'avais déclancher cette quatrième grande guerre ninjas. Il reprit alors la parole quand je fini ma phrase.

Naru Je n'aurai jamais dû te laisser partir, j'aurai pu te faire rester mais je n'en ai pas eu le courage. J'avais déjà entendu l'expression qui disait que l'on ne se rendait compte de l'importance de quelqu'un ou quelque chose que lorsque on le perd et je pensais que ça ne s'appliquerait pas à moi mais j'avais tors.

C'était quoi ça ? Comment je devais l'interpréter ? Il n'avait pas été très clair, que voulais il dire par là ? Un milliard de questions commençais à arriver dans mon esprit mais tout s'éclaircit lorsqu'il... m'embrassa ? Comment pouvait il m'embrassait il disait me détester, il disait aimer Sakura et préféré les filles. Quesqu'il fou? Je sais très bien qu'il ne m'aime pas, alors pourquoi il fait ça ? Il doit vouloir me faire marcher, alors je le repoussa, je ne voulais pas qu'il joue sur mes sentiments. Je suis alors partit m'enfermer dans sa salle de bain. Aujourd'hui n'était vraiment pas ma journée, ça faisait deux fois que je me faisait embrasser de force, la première fois par Saï et la deuxième par Naruto. Qu'espérer t'il a faire ç...
Mes pensées furent coupé par la voix ne Naruto.

Naru Je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris, enfin si, moi je t'aime mais ça n'a pas l'air d'être réciproque...
Moi arrête de mentir  tu as toujours dis aimer Sakura, tu ne peux pas m'aimer.
Naru non, c'est qui as tort. En étant au près de Sakura je n'espèrer qu'attirer ton attention car t'aime mais je n'y suis jamais parvenu. Je comprendrais si tu me disais que tu ne m'aimes pas

Je l'entendit prononcé cette dernière phrase entre deux sanglots, pourquoi pleurer t'il. Je ne pouvais entendre ça, en me rapprochent de la porte je l'entendit partir. J'ouvris alors la porte violamant et en sortie, le retournant contre moi tout en le plaquant contre le mur. Je lui vola alors ses lèvres dans un baisé imcompris qu'il repoussa a son tour.

Naru si tu m'aimes pas ça ne sert a rien de m'embrasser si tu ne m'aimes pas
Moi Désolé, tout a l'heure j'ai juste cru que tu jouais sur le sentiment mais quand je t'entendi pleurer ces quelques phrases c'est là que j'ai compris que j'avais fait une erreur.

Il reprit alors mes lèvres et en voyant que je ne répondit pas il fut étonné, mais moi j'avais une autre vision. Quand il retira ses lèvres des miennes je le pris par la main et esseya de l'emmener quelques part mais trop tard il l'avait déjà remarqué. Mécontent qu'il l'ai senti je lui arracha ses lèvres en y glissant ma langue. Je la fis danser dans sa bouche avec la sienne et je crois qu'il compris aussi grâce à ce baisé que ça faisait depuis toujours que j'entendais ce moment où nous pourrions nous embrasser avec passion (et pas juste en classe quand nous nous étions embrasser) et c'est ce même baiser que j'accantua.

———————————
Voici la fin de ce sixième chapitre
——————————

Désolé si ce chapitre à mis plus de temps à sortir mais mon wattpad bug.

Je vis pour t'aimer {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant