chapitre 5

2.7K 125 52
                                    

Il continuait de faire battre mon coeur comme personne n'avait su le faire, j'avais l'impression qu'il n'y avait personne ici à part nous. Enfin c'était plutôt vrai car il devait être vers les unes heure du matin, et personne ne viendrai ce promener à Konoha à cette heure ci.
Juste être près de lui me rendais heureux, je pensais que tellement mon cœur battait Naruto pourrait l'entendre avant qu'il ne sorte de ma cage thoracique, mais j'avais beau continuer je savais qu'il ne m'aimait pas où du moins pas comme ça. Après tout, il l'a déjà dis de lui même, nous sommes amis, meilleurs amis. Mais à moi ça ne me suffit pas, je voudrais que l'on soit bien plus qu'amis, j'aimerais qu'il m'aime comme je l'aime.

Naru Sasuke! Tu m'écoute?
Moi Désolé, tu disais quoi?
Naru Je te demander de que tu fais la dehors à cette heure ci ?
Moi Rien, je ne fais que me promener mais je peux aussi te retourner la question tu sais.
Naru Moi je me balade tout les jours à cette heure-ci, c'est habituelle.

Comment ça habituelle ? De jours c'est normal mais de nuits, personnes ne fais ça. Enfin, cet idiot de Naruto restera toujours comme il est, et personnes n'arrivera à le changer, mais c'est de ce même Naruto que je suis tombé amoureux. Et puis plus les jours passaient plus il hante mes pensées, elle était toujours dirigé par ce blond aux yeux bleus à qui mon cœur et même tout mon être était dévoué. Je repris alors

Moi Comment çà habituelle? De jours je veux bien que ce soit normal mais pas de nuit.
Naru Je sort tout les soirs car j'arrive pas à dormir, c'est tout.
Moi venant de quelqu'un comme toi c'est plutôt inquiétant, toi qui arrivait toujours à t'endormir en toute circonstance quand on était dans l'équipe sept. Tu dormais comme un vrai bébé.
Je laissa alors un léger rire sortir de ma bouche tandis que le blond arboré une tête grognon, comme si je l'avais vexé. Même si c'était plutôt réaliste, il ne l'avais sûrement pas bien pris.
Naru j'suis plus un gamin tu sais
Moi pourtant vu ta tête et ta reparti, ça prête à confusion. Et puis je parie que tu te nourrit encore uniquement de nouilles instantanées.
Naru Tu ment je vais aussi en manger chez Ichiraku.
Moi Quesque je disais que des nouilles.

Un fou rire venait alors de s'installer, quesque je disais, personnes ne pourra le changer, il restera toujours comme ça mais moi il me plaît. J'aime tout chez lui ses cheveux blonds raillonant comme le soleil, ses yeux aussi profond et beau que l'océan la douceur de sa voix qui as su m'apaiser que j'étais énervée, sa peau si douce et délicate, enfin bref tout chez ce jeune ninja me plaît car Je vis pour t'aimer. Enfin bon nous ne pouvions pas rester là indéfiniment tandis que le vent soufflait de plus en plus. Il me proposa plutôt que de rester dehors sous se froid d'aller chez lui pour se réchauffer, proposition que je pouvais refusé. Nous nous sommes alors diriger vers chez lui, il ne pouvais pas savoir à quel point rien que sa proposition me réchauffer le cœur avec tout l'amour du monde, non même tout l'amour du monde ne suffirait pas à exprimer ce que je ressens pour ce jeune Uzumaki. Mes joues ont alors commencer à rougir et un sourire niais c'était installer sur mon visage.

Naru Quesqu'il y a, enfin pourquoi t'es tout rouge et que tu sourit bêtement ?
Moi J'ai un peu froid et puis si je sourit c'est par ce que je suis heureux d'être avec toi.
Naru Moi aussi
Ce fut ces derniers mots avant que l'on entre dans son appart.

-----------
Voilà la fin du cinquième chapitre
---------

Et désolé pour le retard de ce chapitre.

Je vis pour t'aimer {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant