Ce ne sont pas les doux rayon de soleil qui m'ont sortit de mon sommeil après la nuit passé avec le Shinobi de mon coeur mais lui même lorsqu'il vient m'embrasser alors que j'étais encore plongé dans mes songes. Avait il l'intention de prolonger la nuit d'hier sur ce matin ensoleillé ou étais ce juste un moyen comme un autre de dire à ton bien aimé de bouger son cul. J'avais préféré la première solution, c'était aussi celle qui résonnait le mieux dans ma tête, ça m'aurait fait chier qu'il me réveille juste pour le petit déjeuner. J'étais si bien a ses côtés, pouvoir dormir dans ses bras c'était juste le rêve de toute ma vie, jamais je n'aurais pût espérer qu'il m'embrasse et encore moins que nous passions une nuit de folie comme ça ensemble, avoir pût le prendre était peut-être la chose à la quelle je m'y attendais le moin, si seulement je savais ce qu'il ce passerai par la suite je n'étais pas préparer à ça. Je repris alors mes esprits et entoura le cou de mon amant avec mes bras pour approfondir ce baisé déjà pourtant si intense, nos langues dansé déjà dans nos cavité buccale mais je les fis faire un ballet plus enflammé qu'il ne l'était déjà.
Naru aller lève toi, t'a vu l'heure qu'il est ?
Moi Non et je m'en moque, tout ce que je veux c'est resté à tes côtés pour l'éternité.
Naru Mais bien sûr qu'on sera toujours en couple. À moin que ce soit une demande en mariage ?
Moi Non, mais peut être qu'un jour je te la ferai.
Naru Comment ça peut être ?Appartement je m'étais levé du bon pied ce matin, ça ne m'arrivait pas souvent d'ailleurs, j'étais d'humeur joueuse, taquine en gros à rigoler et ça, ça ne m'était pratiquement jamais arrivé. J'étais alors partit pour préparer le petit dej. car le connaissant que ce soit le matin, le midi ou le soir on ne mangerai que des nouilles. Non pas que je n'aime pas ça, mais je n'en mangerai pas à tout les repas. Après qu'il ne vienne pas ce plaindre quand il à la chiasse, après tout il est assez grand pour savoir varier ses plats mais apparemment c'est trop difficile de mettre un oeuf dans une poêle et le faire cuire. Sérieusement j'aurais rêvé d'avoir un plat comme ça durant que je parcourais le monde a la recherche de mon frère, même si Kabuto ne cuisinait pas trop mal j'aurai quand même bien voulu un bon petit plats une fois de temps en temps.
Nous nous apprêtions de commencer le repas que j'avais patiament préparer quand nous avons été interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. Bien sûr avant qu'il soit parti ouvrir, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que je n'étais pas chez lui car personne ne sait que j'ai pû sortir de prison. Il ce trouvait que c'était la jeune ninja au cheveux roses, deuxième membre de l'équipe sept, Sakura Haruno qui était derrière cette porte. Elle était venu prendre des nouvelles de blond et lui annoncer qu'il aurait une mission qui serai peut-être la dernière pour l'équipe car Naruto avait ses études en parallèle pour devenir Hokage.
Nous nous apprêtions à manger notre petit déjeuner pour la deuxième fois quand une nouvelle fois quelqu'un frappait à la porte. Qu'avait ils tous aujourd'hui ? Derrière la porte se trouvait Saï, le jeune Shinobi chez qui je devrais être a la place de chez mon amant Naruto mais il disa quelques chose à Naruto que je ne m'attendais pas à entendre.
Saï Je sais que Sasuke ce trouve chez toi.
COMMENT POUVAIT IL SAVOIR !?!?!?
VOUS LISEZ
Je vis pour t'aimer {Terminer}
Fanfiction•Animé : Naruto •Couple : Sasunaru/narusasu C'est l'histoire d'un jeune shinobi de Konoha nommé Sasuke Uchiwa éprouvent des sentiments pour son meilleur ami Naruto Uzumaki. Cette fanfiction ce déroule après la quatrième grande guerre ninjas, quand...