chapitre 2

3.3K 151 16
                                    

Une grande lumière blanche me sortit de mon sommeil. Cette lumière était si éblouissante que je ne distingua qu'une silouette, ça faisait déjà plus d'une semaine que j'étais dans ce cachot en ne pensant qu'à une seule chose, enfin qu'a une seule personne, Naruto. Toi, toi qui ne me laissa pas réfléchir tellement tu envahissait mes pensé, mes jours, mes nuits, enfaite tu étais constamment dans ma tête et tu n'en sortait jamais. Sans le remarquer un sourire c'était dessiner sur mon visage, et tout en repensant à ces souvenirs passer ensemble, a cette fois où tu m'avais embrasser; ce jour où tu es parti a ma recherche pour me ramener a Konoha; et même a tous ces autre moment passer ensemble dans l'équipe sept. Mais je me souviens aussi d'autre jour ou par exemple j'ai appris que j'avais un remplacement au sein de mon équipe, mon équipe sept, avec mon Naruto, mais ces idées noir quittaient vite mes pensées pour laisser place au beau bond aux yeux bleus, qui allait réoccuper mes pensées. Enfin pas pour longtemps car une voix familière mes remetta l'esprit en place.

???: Et bien alors Sasuke, pour un détenu tu à un assez grand sourire.

J'avais reconnue cette voix, et ce n'était autre que celle de mon maître, Kakashi sensei.

Moi: Kakashi sensei !? C'est toi je ne t'avais pas vu arriver.
K(Kakashi): Je m'en doute bien, mais je ne suis pas venu pour parler, aller viens avec moi.

Il ouvrit la porte et me sortit de cette cellule où je séjournait depuis déjà un bon moment, il m'enleva les menottes qui liait mes poignets entre eux.
Il m'emmena ensuite vers le bureau du Hokage, il faisait nuit et nous pouvions entendre un cigale chanté tellement tout était parfaitement calme. Je pense surtout que si il m'a fait sortir de nuit c'était pour ne pas afoller tout le monde dans le village car oui j'étais un déserteur et puis même si je m'étais rendu, je demeurait et demeurerait a tout jamais, Sasuke le ninja déserteur de Konoha.
Nous étions arrivés plus vite que je ne le pensais au bâtiment où travailler le Hokage. Avant d'entrer Kakashi me dit:

K: Tu ne le sait sûrement pas mais en attendant que Naruto prenne le poste de Hokage, c'est moi qui l'occupe.
Moi: Comment ça!? T'es le sixième maitre Hokage!?
K: oui tu as tout compris.

Il me laissa alors rentrer dans son bureau et me demanda de m'asseoir sur la chaise se trouvant devant son bureau pour que l'on puissent entamé la discussion. Il commença à parler sans plus attendre...

K: Il faud déjà que tu sache que si tu peux sortir c'est uniquement parce que tu as aider a la fin de la grande guerre ninjas. Ensuite il faud aussi que tu sache que tout tes droits en tant que ninja seront suspendus, tu n'ira plus en mission avec ton équipe car il faudra d'abord que tu récupères ton bandeau frontal, et seulement a ce moment là tu pourra recommencé les missions avec tes amis...
(A ce moment mes pensées divergeairent. Et à vrai dire dans ma tête je ne les considère pas comme les amis, car Naruto n'est pas seulement mon meilleur ami mais aussi celui que j'aime du plus profond de mon cœur oui je l'aime de tout mon être, je vis pour t'aimer. Et puis Sakura peut s'avérait utile si on a besoin d'un médecin mais je n'ais pas d'attache particulière pour elle. Bref je me remis a l'écouter)
K:... Et pour finir je n'ai pas réussi à faire en sorte que tu puisse être en liberté totale donc tu devra être en compagnie de quelqu'un à chaque que tu devra te déplacer.
Moi: Ah, bon. Ce n'est pas grave mais pourrer tu me dire avec devrai je passer le plus clair de mon temps ?
K: tu le passera avec.. 

——————————
Voici la fin de ce deuxième chapitre
—————————

Je vis pour t'aimer {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant