introduction

357 29 3
                                    


Je suis Hosiris, un homme de 35 ans sérieux traité comme un génie depuis que j'ai réussi à atteindre la limite humaine dans les sports de combat. Boxe anglaise, taekwondo, karaté, kung-fu, mma, kick boxing et plein d'autre... Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai décidé d'apprendre l'art de l'épée occidental et oriental. Faut dire, j'avais un principe simple et pourtant difficile à appliquer: "être le plus fort". C'est simple, mais difficile à appliquer car on dit qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit. Mais j'ai réussi, réussi à être le plus fort. On pouvait ainsi me considérer comme l'homme le plus fort du monde. Bien sûr, je ne pouvais pas rivaliser contre un pistolet, mais mon corps était assez développé pour résister à une ou deux balles dans l'abdomen. J'avais fait ce principe pour une seule raison: " ne pas être dominé. Si tu es faible, tu es dominé, si tu es fort, tu domines, simple.

Mais si on ne parle pas de mon aptitude au combat et de mon principe, j'étais plutôt simple; je vivais dans une maison pas trop grande, avec un chien de 3 ans bientôt, un pick-up, dans une ville des plus banales et au chaumage... En même temps les compétitions sportives donnent beaucoup au gagnant, et comme je gagne toujours, j'avais de l'argent en réserve... D'ailleurs, je rigolais seulement avec mon chien, sinon j'étais sérieux 24/24. Enfin ça, c'était avant ma "mort".

chevalier NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant