PDV Ashley
Moi:Yoyoyoooo! Comment ça va vous? Moi ça va bien merci! Oui on va jouer aujourd'hui. Le jeu s'appelle BIGFOOT. Bon bein je vais rejoindre la partie et on va vous expliquer!
Je rejoins la partie et j'entends déjà les gars discuter.
Moi:vous avez commencé?
Squeezie(Lucas):nan on t'attendais pour faire la présentation du jeu.
Moi:ok vas y.
Squeezie:alors ce soir, comme une fois par moi une soirée wiewers/streamer est organisée par Coca-Cola. On va jouer à un jeu auquel j'ai jouer avec Ashley et Micka à l'ancienne un jeu d'horreur en coopération, y a un objectif a accomplir qui est vraiment marrant et Le jeu s'appelle BIGFOOT. Nous allons être dans la forêt nous 4 avec un viewer et nous allons devoir trouver le bigfoot et le capturer. C'est vraiment dur le jeu on doit réussir à le repérer et à le capturer. Donc en gros quand on va spawn on sera dans une petite caravane qui est notre base, mais le bigfoot il peut venir à travers la fenêtre pour nous mettre des coups de pression et en fait il faut qu'on sorte en forêt qu'on foute des caméras, qu'on foute des appas, qu'on foute une cage et qu'on essaie de repérer où il est pour le trouver et lui tirer dessus de ouf.
Locklear:Houh Houh.
Squeezie: Mais genre faut lui mettre un milliard de balles avant qu'il tombe. Dit il en rigolant.
Et on va accueillir Breton. Allô breton ?
Viewer:allô?
Squeezie:ouais tu nous entends?
Viewer: ouais ouais j't'entend.
Squeezie: ça va?
Doigby:mais il est pas breton?
Viewer: ouais et toi?
Squeezie:bah ça va. Nan c'est un québécois qui s'appelle breton.
Doigby: bah putain.
Locklear: aaaahh ça sa fait plaisir.
Squeezie: c'est un mélange de deux cultures exceptionnelles j'ai envie de vous dire.
Moi:bah oui les bretons sont exceptionnels!
Doigby:tu dis ça parce que t'en est une.
Moi:bah oui je vais pas dire le contraire.
Locklear:toi t'es bretonne? Mais de où exactement?
Moi: Côtes-d'Armor.
Locklear:c'est où ça?
Moi:au nord de la Bretagne. Je rigole en imaginant sa tête concentrée.
Squeezie:bon on peu jouer ou on discute toute la soirée?
Moi:on joue!!!! Aller j'ai trop hâte!
Doigby:t'es sur que t'es une fille toi? Nan parce que souvent elle se cache les yeux et hurle devant les trucs d'horreur hein?
Moi:vos cris sont pas très viril non plus au jeu horreur hein!
Lock:pas faut mais surtout pour eux.
Squeezie:t'es pas mieux. Bon aller lets go!
Alors les gars va falloir qu/
Il se fait couper à cause de Doigby qui le frappe à l'aide d'une barre de fer. Soupire. Sa va me fatiguer très vite.
Doigby: oh non pardon. Ah Vous êtes tous Stuffer comme des porcs.
Squeezie:euh les gars j'ai rien j'suis a poil. J'suis a poil mais j'suis capitaine donc faudrait m'aider.
Doigby: mais Lock il a tout pris gros.
Squeezie:nan les gars vous êtes relou.
Doig: le stock de Lock il est insane.
Moi:bon je lis mon chat pendant que vous débattez hein. Bon, "sa te dérange pas quand il dit « les gars »?". Bah nan parce que ce qui me dérangerais c'est qu'il dise les gars et Ashley. Là oui sa serait chiant. Mais j'ai toujours été dans cette situation car la majorité de mes potes était des gars. "Comme Mickalow?" Ouais lui on se connaît depuis longtemps donc il sais tous.
Squeezie:les gars les gars s'il vous plait, s'il vous plait faite ce que je dit parce que sinon on va jamais s'en sortir. C'est vraiment important que vous m'écoutiez. Bon déjà filez moi une arme filez moi des trucs j'ai rien.
Moi:l'arme est à côté de breton.
((NDA: c'est hyper long de prendre de la vidéo sur la chaîne SQUEEZIE GAMING donc soyez indulgent merci. C'est à partir de maintenant ou les dialogues vont vraiment changer parce que sa prends vraiment du temps et aussi y a Ashley. Je laisse champs libre à mon imagination avec des moment déjà de la vidéo aussi.))
Squeezie:pendant qu'il fait jour on va mettre les caméras à des endroit de la Map stratégique. Qui en a?
Doig:bah lock je pense.
Moi:mais t'es qui ?
Lucas:celui qui saute.
Moi:hein? Ah oui on regardais pas 😂.
Lucas:ok donc là on va les mettre au endroit où on a un grand spot de vu. Les gars vous allez voir quand il va arriver on va vraiment moins faire les malins alors s'il vous plaît écouter moi parce qu'on va vraiment se chier dessus.
Doig:mais au pire on a tous un fusil sniper. On le cartonne et c'est bon.
Moi:bigfoot tu sais ce que sait? Mec sérieux j'ai déjà jouer avec Squeezie et Micka le bigfoot il te défonce sa mère.
Lock:il est vraiment gros.
Viewer:quand il arrive sur toi en vrai c'est King-Kong.
Lock:😂
Squeezie:j'ai mis une caméra.
Lock:mec y a un renard! Tue le! Tue le avec le couteau!
Doig:oh je l'ai eu!
Lucas:Nice avec ça on va pouvoir les mettre et normalement il va venir.
Ok j'ai mis deux caméras on les vois sur la map.
Doig:je commence à devenir parano j'entends des bruits.
Squeezie:et encore t'as pas vu le bigfoot quand tu l'aura vu tu vas comprendre ce que c'est un coup de pression.
Moi:mais les animaux faut pas prendre leurs viandes?
Doig:comment ça?
Moi:bah genre t'enlève la peau et après tu prends la viande nan?
Lock:comment tu sais ça?
Moi:jeu de survit.
Lucas:elle a raison.
Doig:ah ouais j'ai 1viande/16
Squeezie:comme ça on pose devant une caméra. Avec ça on va peut être l'attirer.
Doig:mais quand il va arrivé on va l'entendre hurler? Enfin on va l'entendre?
Squeezie:il va soulevé nos daronne mec et plus le temps va passe plus il va se manifester.
Doig:ah! Y'a un truc! La vie de ma mère au dessus!
Moi:lock?
Lock:ouais?
Moi:tu comprend ce que j'ai dit toute à l'heure?
Lock:ouais 😂
Viewer:derrière toi Squeezie.
Lucas:aaahhh! Mais c'est même pas lui c'est un ours! Les gars tuer le! Mais il est sur moi!
Moi: 😂
Squeezie:mais tirer bande de merdeuh!!!
Doig:mort mort mort mort mort.
Moi:comment il ta soulever sa daronne!
Lucas: le bigfoot c'est sa x10 000.
Ok là tu vois où je suis tu vas mettre une cam.
Putain y a un bigfoot ! Il va soulever ma daronne!
Doig:ahhhhh.
Moi: mais cartonne le! Doig tu fou quoi! Tire lui dessus!
Doig:ah nan mais je veut pas qu'il me trouve! Éteignez vos lumières. Éteignez vos lumières!
Squeezie:rassemblez vous éteignez les lumières.
Moi: vous êtes où?
Doig: toi t'es où?
Moi:bah au même endroit que toute à l'heure! Oh oh...
Lock:quoi? Y'a quoi? Ash?
Moi: bah il est sur moi du con!
Doig: c'est normal y cours a la vitesse de la lumière ?
Lucas: il est là dans l'unique but de soulever nos daronne.
Moi: bah putain il est moche!
Lock:c'est tous que tu trouve à dire?
Moi: bah oui. 😆
Lock: j'abandonne elle est folle.
Lucas: fait gaffe y'a micka dans son chat.
Lock:merde.
Moi: attention j'ai mis un piège près du campement. Breton fait gaffe.
Viewer:ouais j'ai vu t'inquiète.
🐺:hhhhooouuuuuu...
Doig: c'est quoi?
Lock: c'est une meute de loup qui va venir te choper les couilles.
Doig: mais ta pas dit qui t'avais que le bigfoot qui était dangereux ?
Moi: nan y'a d'autres animaux dans la forêt. Comme l'ours.
Squeeziez: vous avez entendu ce brut? C'est le bigfoot sortez les fusils.
Moi:hihi 😂.
Doig:pourquoi tu rigole?
Moi: bah sa me fait rire vos réaction. Doig on dirait il veut que sa tombe sur nous mais pas sur lui. Lucas il est calme mais quand le bigfoot il est là il gueule partout. Lock il fait rien a part faire flipper encore plus doig. Breton on l'entend pas.
Lucas: toi tu rigole sur tout les trucs flippant.
Moi: nan pas sur tous y'en a ils sont hard quand même.
Squeezie:mettez un piège la. Dissimulée et marcher SURTOUT PAS dedans sinon sa vous défonce.
Moi:il est là.
Squeezie:il est entrain de soulever ma daronne j'suis mort. J'suis mort.
Lock et Lucas: 😂
Moi:comment il cours c'est ouf.
Lock: on le vois sur la map.
Doig:c'est moi je crois je lui est mis une balle traçable.
Lucas:mais dit leuuuh!
Doig:mais je savais pas j'avais plus balle de fusil du coup j'ai pris celle là!
Moi: sérieux les gars vos êtes irrécupérables.
Ils se battent avec un coteaux. Je regarde ma caméra avec une tête qui veut tous dire. Le chat est mort de rire.
Lucas: tu mourant y a marquer!😂. Bon on fait bien cette game! Si ils avaient eu 10€ au lieu de 5€ les defts sa aurai été un jeu de ouf.
Lock:.........😂
Doig:quoi?! Attend j'ai marcher dans le piège de toute à l'heure.
Lucas: mais t'es c....
Doig: il m'a démonter votre piège.
Moi: mais c'est le but! 😝
Doig: ahhh. Pardon les gars. Vous l'avez mis à la sortie de la caravane aussi. Je voulais vous suivre.
Moi: t'es sérieux j'avais dit faite gaffe.
Doig: au secours j'ai mal au pied. Mais relever moi!
Lock,moi,et Lucas: 🤣🤣🤣
Squeezie:ils mettent de la viande tout autours.
ELIPSE DE LA GAME
moi: bon, quel merveilleuse partie!
Lucas: elle étais génial. 😂
Lock: doig il a fait n'importe quoi.
Doigby: quoi?! Pardon?!
Moi: il a pas tord hein!
Lock: voila quelqu'un qui prend mon partie!
Moi: mais oui Lock! Tu sais très bien que je te suivrais partout! Même dans la mort.
Lucas: mais quel romantisme!
Lock: je suis si toucher par ton discours ma chère Ashley .
Moi: bon c'est pas tous mais demain j'ai des choses à faire! Aller salut !
Lucas: bisous dort bien.
Lock: bonne nuit ma chère et tendre.
Doig: micka il va te defoncer.
Moi: bon tchao la compagnie j'espère que sa vous a plus que vous avez ris, que vous avez eu peur,que vous avez passer un bon moment tous simplement! J'espère vous revoir très vite! Merci pour les nouveaux sub et bienvenue au Ptits nouveaux! Bonne nuit à la prochaine!Je quitte le Iive et part me préparer a dormir. Pendant que je brosse mes dents je pense à ce soir. C'était vraiment cool. Mais il y'a quelque chose qui me dérange dans le groupe mais je sais pas trop quoi. Bon on verra demain.
Mon téléphone sonne pour m'annoncer un nouveau message.De Locklear:
C'était cool ce soir.A Locklear:
Ouais on a vachement ris. Sa fait du bien.De Locklear:
Bon sinon c'était pour te dire après que t'es quitter le live on a parler du Zevent et je voulais savoir si tu venais ?A Locklear:
Bah bien sûr que je viens! Tu viens avec la flûte ?De Locklear:
Evidemment! Bon je te laisse à plus.A Locklear:
Bisous IDIOT! 😆Voilà ! J'espère que sa vous a plus! Ce PREMIER chapitre m'aura pris du temps mais bon hein!
1875mots! Wouah!!!!
VOUS LISEZ
IDIOT!
FanfictionBeaucoup de monde connaissent le streameur du nom de Locklear. Mais on ne connais rien de sa vie privée? de c'est sentiment? N'est ce pas? Une streameuse, qui fait fait partie de la bande. Amie d'enfance de Mickalow, commence son ascension. Qui est...