Chapitre 13 : Des larmes de joie

247 12 88
                                    

Point de vue Kai :

Je reprend petit à petit conscience, j'ouvre péniblement les yeux, la première chose que je vois c'est le plafond de ma chambre. Comment je suis arrivé ici ? Les voix que j'ai entendu et ces formes que j'ai vu...est-ce que je les ai rêvé ?

Je tente de me levé mais une douleur au côtes me renvoi contre le matelas. Bon le combat c'était pas un rêve. Je passe ma main à mon cou, je ne sens plus le collier que Pythor m'à mis, c'est plutôt une bonne nouvelle, je pose ma main sur le seaux, il est de nouveaux chaud et en le regardant je vois qu'il à retrouvé sa couleur flamboyante. Je regarde un peu autour de moi, je vois une perfusion dans mon bras. Mais qui à bien pu me la mettre ? Garmadon ? Il sait s'en sortir avec ce genre de truc ? Je ne porte plus ma tenue de ninja mais mon pyjama.

J'entend au loin des bruits de pas, ça doit être lui. Je me tourne dans mon lit et attrape vieille oreiller de Lloyd, je met ma tête dedans parce que ça me détend, je me rend compte que son odeur est plus forte cette fois. Ça doit être la fatigue. 

Je suis sortit de mes pensée quand j'entend un grand bruit dans le couloir, comme quelqu'un qui tombe. C'est peut être pas la fatigue là.

- Tu ne t'en sortiras pas comme ça Cole Brookstone ! Cri une voix dans le couloir cette voix elle ressemble à celle de Jay.

OK cette fois je doit être entrain de rêvé, c'est pas ce que je viens d'entendre. Si ?

Je me redresse doucement sur mon lit, débranche la perfusion et me dirige vers la porte de ma chambre. Une fois que je suis devant j'hésite un instant avant de l'ouvrir. Quand j'ouvre la porte je vois deux flash de couleur un bleu et un noir passé devant moi. J'en croit pas mes yeux. Ils s'arrêtent de courir quand quelqu'un leur hurle dessus :

- Mais vous pouvez pas arrête de faire les gamins deux jours ou quoi ?! Y à Kai qui ce repose essayer d'être un peu compréhensif et faire un effort putain ! 

Cette voix...c'est la voix de Nya. Je tourne la tête pour voir et je la vois entrain de disputé Cole et Jay.

- Nya. C'est tout ce qui franchis la barrière de mes lèvres, je sens les larmes monté dans mes yeux.

Elle m'à entendu elle à relevé la tête et elle m'a vu. Je n'attend pas une seconde de plus et cours vers elle la prenant dans mes bras.

- T'est de retour petite-sœur ! Je m'exclame joyeux.

Ça fait tellement du bien de la sentir de nouveau contre moi, ma précieuse petit-sœur.

- Je suis de retour...grand-frère. Dit elle, je sens mon haut de pyjama être trempé, mais je m'en fiche ma sœur est de retour. 

- Et nous on à pas le droit à un câlin ? Demanda Cole.

Je lève la tête vers lui et Jay qui on l'air d'attendre que ça, je leur tend un bras pour leur dire de nous rejoindre. Je n'ai pas à leur dire deux fois, ils nous prennent dans une grosse embrassade. 

- LES GARS KAI EST RÉVEILLER ! Cri Cole des larmes de joie au yeux.

C'est d'abord le silence avant d'entendre des bruits de pas, on est bientôt rejoins par une furie rousse, Seliel rit en pleurant en même temps, elle à sûrement du me brisé des côtes mais c'est pas un problème. Je sens bientôt les bras froid de Zane et puis ceux de Pixal. J'ai l'impression de rêvé, mais c'est le meilleur rêve que j'ai fait depuis des années, il ne manque plus que Lloyd et il serait parfait.

- Heureux de te voir réveillé Kai. Dit Garmadon.

- Je ne rêve pas n'est-ce pas ? Je demande en pleurant de joie.

Nos souvenirs ensemble (fanfic Ninjago) (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant