Chapitre 14 : Apprend nous

187 12 56
                                    

Point de vue Lloyd :

Je me suis réveillé après une soirée épuisante, quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans notre ancienne chambre à Kai et moi et j'avais un peu froid. Alors je bouge pour changer de position et me collé à Kai. Sauf que je ne sens pas dans le lit. J'ouvre les yeux paniqué, il n'est pas là, je regarde autour de moi dans la chambre et ne le vois nulle part, je l'ai pas rêvé la soirée d'hier quand même. Je me lève inquiet et sort de la chambre, dans le couloir une douce odeur viens chatouillé mon nez, ce dois être Zane qui prépare le petit-déjeuné, peut être qu'il à vue Kai. Quand j'entre dans la cuisine je m'attend à voir le maître de la glace, mais je me retrouve nez à nez avec celui du feu. 

- Ben t'est déjà debout toi ? Me demande Kai surpris de me voir. 

- Je te retourne la question d'habitude tu... Oh oui c'est vrai...c'était il y à cent ans. Je dit en baissant la tête, mais comment je peux oublié une chose pareille, je suis qu'un idiot.

- Hé Lloyd me fait pas cette mine triste dès le matin, c'est fini maintenant je ne suis plus seul je vous ai avec moi maintenant et c'est ce qu'il y à de plus important pour moi. Me dit Kai en caressant ma joue avec sa main douce main toute chaude avant de déposé un baisé sur mon front. 

- C'est vrai ? Je lui demande. 

- Aussi vrai que l'amour de Cole pour les gâteau. Me dit Kai en souriant. 

J'essaye de ne pas rire, mais les mots de Kai me calme et me fond du bien. Les autres ce réveille petit à petit, on prend notre petit déjeuné et Kai part dans la cours du monastère. 

- Hé où tu vas ? Lui demande Jay.

- C'est pas assez claire ? M'entraîné. Lui répond Kai. 

Jay reste immobile un instant avant de le suivre en courant. 

- Ben tu vas où ? Demande Cole une part de gâteau à la bouche.

- Le regardé s'entraîné. Répond le maître de la foudre. 

On se regarde avant d'y allé nous aussi, mon père reste dans la salle à mangé pour finir son thé. Dans la cours on regarde Kai s'entraîné avec son sabre puis ses pouvoirs, c'est là qu'on se rend compte qu'on est loin derrière lui en matière de technique de combat. Aller on à quoi, un siècle de retard. Mon petit-copain est vraiment devenu fort, très voir trop fort. 

- Qui veut ce lancé pour l'affronté ? Demande Seliel.

Gros silence, il y à encore un siècle on aurait pas hésité mais là...

- Moi je retourne à l'intérieur. Dit Jay en rentrant, Cole le suis avec Seliel, Zane et Pixal et enfin Nya. 

Il ne reste à la fin que moi qui observe Kai s'entraîné, et je réfléchie. Maintenant qu'on à retrouvé nos souvenirs et qu'on à accepté d'endossé de nouveau nos rôles de protecteurs de Ninjago on doit vite ce remettre au niveau. Parce que même avec nos souvenirs on à plus le même contrôle que par le passé. J'enfoui ma tête dans mes genoux, je fini par rentré à l'intérieur, j'entend les autre dans le salon, je les rejoins, ils discutent joyeusement. Je me met dans un coin et me tait. C'est Seliel qui me sort de mes pensées. 

- Il y à un problème Lloyd ? Me demande t-elle en posant sa main sur mon épaule.

- Je réfléchissais. J'avoue.

- A quoi donc ? Demanda Pixal. 

- On à retrouvé nos souvenirs, et avons accepté de redevenir les défenseurs de Ninjago. Mais on à plus le niveau qu'on avez il y à cent ans, même avec nos souvenirs nos corps n'ont plus l'habitude. On à peut être l'aspect des ninjas et du samouraï X mais on est devenu l'ombre de ce qu'on était. 

Nos souvenirs ensemble (fanfic Ninjago) (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant