Chapitre 19 : Une journée presque tranquille à deux

214 14 290
                                    

Point de vue Lloyd :

Quand je me réveil le lendemain de l'enlèvement je suis dans mon lit dans ma chambre chez mes parents. Pourtant je suis sûr de m'être endormi an tenant Kai. Kai ! Je relève rapidement quand je sens un bras m'attrapé par la taille et me tiré en arrière. J'atterris contre quelques chose de chaud et qui sens la vanille, comme Kai.

- Bouge pas Lloyd s'teux plaît je veux encore dormir. Me dit une voix complètement endormi. 

- Kai ? Je demande je me rend compte que j'ai la voix cassé. 

- Le seul l'unique, splendide et irremplaçable maître du feu et aussi ton petit-copain. Me répond t-il encore à moitié endormi. 

- D'accord.

Minute, Kai est dans MON lit, dans MA chambre dans MA maison ?! Et ma mère elle en pense quoi de ma relation avec un homme ? Parce qu'elle l'à découvert que hier soir. 

- Lloyd, Kai vous êtes réveillé. Dit ma mère en entrant toute souriante. 

- Sa...salut maman. Je dit gêné.

- Bonjours Misako. Dit Kai en ce relevant il à une tête pas possible, il est toujours pas du matin lui.

- Dépêchez vous de vous préparer le petit-déjeuné est près. Dit ma mère avant de sortir. 

Je rêve ou ma mère n'a fait aucune remarque sur le fait qu'il y ai un garçon dans mon lit ? Je soupir et vois Kai qui s'est levé, je remarque qu'il porté des vêtements de ville. Il à pas dormit dans cette tenue quand même ? Je tente aussi de me levé, mais je m'arrête et tombe sur le matelas quand une vive douleur à la cuisse me fais mal. Je sert les dents pour ne pas crié de douleur, ma gorge me fait mal et je tente de retenir mes larmes en fermant les yeux. Je sens une main sur mon épaule, j'ouvre les yeux et voix mon petit-copain me sourire. 

- Comment tu te sens ? Me demande t-il. 

- Ai mal. Je lui répond la voix enroué.

- Où ?

- Cuisse et gorge. 

- C'est pas étonnant, tu as été blessé à la cuisse et pour ta gorge tu as hurlé si fort qu'elle est complètement enroué va falloir que tu laisses ta voix ce reposé.  

Je hoche la tête en réponse. 

- Tu dois aussi laisser ta jambe ce reposé alors je vais devoir te porté comme une princesse, petit koala. 

Je rougi à sa remarque, je détourne le regard quelques secondes avant de tendre mes bras vers lui. son sourire grandit et il me soulève du matelas, je passe mes bras autour de son cou. Il me porte jusqu'à la salle à manger, là mes parents discute joyeusement. Quand il nous vois mon père viens vers nous et il passe un main dans mes cheveux. 

- Bonjour mon grand comment te sens aujourd'hui ? Me demande t-il.

Je mes mon pouce à l'horizontal et fait une moue un peu triste. Mon père me sourit encore. 

- Ne t'en fait pas aujourd'hui c'est repos. Dit mon père. 

- Tu as bien mérité de resté tranquille après ce qui t'est arrivé hier. Dit ma mère en me regardant. Et merci encore pour l'avoir remmené Kai. Dit-elle à mon petit-copain. 

- Ben vous savez pour Lloyd, et mes amis je suis près à retourné tout Ninjago pour les retrouvé. Dit Kai un peu gêné, moi je suis touché par ses mots alors je lui dépose un baisé sur la joue, je le vois surpris et son visage qui deviens tout rouge. 

Il me dépose sur une chaise. Ma mère pose une tasse avec des œufs au plat et du bacon devant moi. Je la regarde interrogative en pointe la tasse devant moi. 

Nos souvenirs ensemble (fanfic Ninjago) (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant