Appel

20 3 2
                                    

Cela faisait déjà plusieurs semaines maintenant que Germany n'avait pas eu de nouvelles D'Italy. Il était persuadé qu'après quelques jours, il aurait eu un appel du brun mais rien. Son téléphone sonnait comme à son habitude assez régulièrement après tous il était la Germany mais chaque appel devenait de plus en plus décevant. Le fait de ne pas entendre la voix un peu paniquée d'Italy à l'autre bout du téléphone rendait ces journée maussade. Qui aurait cru qu'il s'aurait ennuyer de cela?

Assis à son bureau le blond remonta ces lunettes  alors que le téléphone sonna. Les yeux toujours sur ces papiers Ludwig pris le téléphone et le déposa entre son épaule et son oreille.

« Ja. Germany. »

« Vi, Germany? »

En entendant la voix d'Italy le blond sursauta faisant tomber le téléphone. Il le reprit rapidement et reconfirma silencieux qu'il s'agissait bien d'Italy alors que la voix enfantine quelques peu paniquée ce mis à répéter encore et encore son nom.

« Germany?! Est-ce que tous va bien?? Germany? »

« Ja, ja. Désolé, Italy je suis là. Tu à besoin d'aide? France à t'il encore essayer de te kidnapper? Tes lacets sont détachés?? Je peu venir. »

Le blond heureux d'entendre des nouvelles du brun replaça sa cravate puis ces cheveux d'une main un peu tremblante de surexcitation.

« Non. Tous va bien Germany. J'appelle simplement pour te donner les informations d'une réunion entre les pays. Tous le monde va être là, Japon et mon frère aussi! Il va y avoir des pastas Yahoo. »

« Ja. Continue, je sort mon agenda. »

Un peu déçu de connaitre les raisons de l'appel du brun Ludwig pris en note les informations pensant à une façon d'amorcer la conversation avec Italy. Heureusement, Viniziano semblait avoir repris sa bonne humeur. Germany s'inquiétait peut-être un peu trop pour rien.

La prochaine fois qu'ils se reverraient sera à la réunion des pays ce qui était probablement le meilleur des scénarios puisqu'il n'aura pas a constamment éviter sans que cela ce voit les contacts physiques il n'aurais qu'à s'asseoir et discuter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drôle de sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant