Une question d'intimité

25 4 0
                                    

( PS: Ludwig est le prénom de Germany. Viniziano est celui d'Italy. )

Peu après avoir relevé, d'un simple geste du bras le jeune italien qui avait tombé au sol, Ludwig soupira le corps droit comme le soldat qu'il était. C'était à ce moment le seul moyen pour lui d'être physiquement confortable avec la situation. Il fallait mentionner que le blond était loin d'être connecté avec ces émotions et c'était pour lui l'une des premières fois qu'il ressentait ce genre d'attraction pour quelqu'un. Bien-sur, il n'était pas idiot il comprenait ce qu'il ce passait avec lui. Il avait vue déjà de tonnes de pornos, en vidéo comme en revues ou en livre. Ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi il était ainsi avec un homme encore pire pourquoi voulait t'il chérir son ami au lieu de simplement vouloir lui faire des choses salaces?

Juste à l'idée Germany secoua la tête alors qu'il était depuis déjà quelques longues secondes immobiles. Italy, qui commença à s'inquiéter de l'état plus étrange que d'habitude de Ludwig, s'approcha de son ami et sur la pointe des pieds, à nouveau, il décida de faire aller ces mains de gauche à droite devant les yeux du plus grand.

« Germany? GERMANY?! Est-ce que tu a fait? Pourquoi est tu si étrange? Tu a besoin de faire une siesta? Les entraînements sont beaucoup trop difficiles pour ne pas dormir ensuite! Tu veux plus de câlins Germany? »

En vrai moulin à paroles Viniziano ce mis à poser plusieurs question les unes après les autres sans laisser une seconde à Ludwig pour y répondre. Celui-ci par contre ne réagit que lorsqu'il compris l'offre d'avoir plusieurs autres câlins. D'un ton affirmer le blond refusa les offres puis avec un air soudainement concerner il décida de recula à nouveau d'un pas.

« Écoute bien Italy. »

« Vi?...»

« Les entraînements pour les prochains jours sont annulés alors ne vient pas, c'est compris? J'ai plusieurs choses à faire et je n'aurais pas de temps à gaspiller avec toi. »

Les mots quelques peu rude du blond sorti en une fois doublé d'un ton peu amical. Germany lui même n'était pas sûr si c'était par habitude ou s'il voulais accentuer la gravité de la situation pour être sur qu'Italy comprenne bien ces mots.

Viniziano, petit être toujours pleins d'émotions vivante, s'éteint quelques peu face au paroles du plus grand. Il n'était d'abord pas fâché que les entraînements soient annulés et il n'était pas surpris que Germany soit occupé, ce qui l'avais vraiment dérangé avait été le choix des mots de Ludwig. Il n'avais donc pas de temps à « gaspiller » avec lui? La réalité venait de le frapper; Germany n'était pas Holy Rome peu importe leurs ressemblance, ils n'étaient les mêmes et donc dans un douloureux sourire Italy rattrapa ces larmes et tourna le dos au blond.

« Vi, Vi. Arrivederci Germany. »

Pendant un cours instant Ludwig eu l'impression de voir de la tristesse dans les yeux de sont ami. Non, pas le genre de tristesse qu'il offre lorsqu'il trébuche sur ces lacets ou encore lorsqu'il ce rend compte qu'il n'y a plus de pâtes. C'était plus profond et mieux caché. Un léger pincement au coeur lui pris mais il resta ferme sur sa décision, il devait prendre du temps pour ce poser certaines questions et il ne pourra pas le faire si le brun est au alentour.

Drôle de sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant