Une fois de retour chez lui, Italy épuisé physiquement de son entraînement et mentalement d'avoir caché une si grande peine le temps du retour, décida directement de prendre un bain chaud dans lequel il laissa tous son corps couler dans l'eau chaud et les bulles. Les bulles lui remonta quelques peu le morales et l'eau chaud décima les quelques larmes qui coulait sans but le long de son visage. Depuis longtemps déjà Italy c'était promis de ne plus pleurer son amour perdu qu'était Holy rome et il avait réussi à garder cette promesse depuis sa rencontre avec Germany. Cet homme lui fit directement penser au petit garçon de ces souvenirs. Les mêmes yeux bleues que le ciel et ces cheveux blond peigner vers l'arrière. Ils partageaient aussi tous les deux quelques traits de personnalité comme l'envie de devenir plus fort, c'était malheureusement ce qui avait été la perte de son premier amour. Italy dans un douloureux soupir ressenti à nouveau le sentiment de regret qu'il avait constamment à l'époque. Après tous s'il avait décidé de suivre Holy Rome comme celui-ci l'avais proposé alors peut-être il n'aurais jamais péri dans la guerre. Un lent mouvement de tête réveilla Viniziano qui était parti peut-être trop loin dans ces souvenirs. Il se releva du bain et ce blottie dans une serviette. Il savait que les sentiments qu'il avait autre fois porter pour ce garçon était maintenant les mêmes qu'il portait pour Germany. Malheureusement, pensa Italy, Germany, lui, ne portait pas les mêmes sentiments qu'Holy Rome avait eu. C'est donc dans une impression d'immense solitude que le brun échangea sa serviette pour son lit et alors que ces cheveux mouillés était entrain de détremper son oreiller Viniziano lui s'endormi avec comme résolution de ne plus embêter Germany avec ces besoins égoïstes de proximité.
Italy's mind: « Vi... Si je reste loin de lui, alors peut-être voudra t'il me laisser être à ces côtés encore quelques temps...»
VOUS LISEZ
Drôle de sentiments
FanficUn petit récit sur Hetalia qui ce concentre sur la relation entre Germany et Italy. Il va y avoir un peu de drama, de l'humour, du love et sûrement du lemon (et une bonne fin). C'est un boyxboy, les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire...