C'est assez important merci de prendre le temps de lire ⚠️
De 1 les bases :
(t/p) = ton prénom
(t/n) = ton nom
(c/c) = couleur cheveux
(t/c) = taille cheveux
(c/y) = couleur yeuxDe 2 pour les prénoms :
Au Japon quand on dit le prénom de quelqu'un c'est que notre relation est très forte, dans plusieurs fanfic on dit le prénom des personnages de suite. Dans cette fanfiction ça ne sera pas la cas. Je compte respecter cette règles, ainsi vous sauvez quand la relation principale (la votre) sera sur la meilleure voie.
De 3 les chapitres :
Je ne sais pas vraiment à quelle fréquence je publirai les chapitres mais j'essayerais de finir l'histoire le plus vite possible. Il est important pour moi d'être vraiment à 100% dans le chapitre que j'écris si je ne veux pas le recommencer 5 fois.
De 4 les PDV :
Alors PDV cela veut dire Point De Vue, sinon il y aura principalement votre points de vue et peu des autres élèves, surtout presque jamais de Tenya, pour "garder" le secret de ses sentiments, dans la vrai vie vous ne savez pas ce que les gens pense de vous, ici à l'occurrence vous ne saurez presque jamais ce que Tenya pense de vous. Je trouve que ça rajoute un côté réaliste à la fanfiction, mais je peux toujours rajouter un peu plus de PDV de Tenya si besoin ou si beaucoup demande.
De 5 les propositions :
Si vous avez envie d'un certain événement, discutions, paroles ou autres faite le moi savoir et j'en prendrais compte en les mettant (sauf si cela gènes et/ou perturbe l'histoire de base ou le déroulement de celle-ci), dans l'histoire même si cela doit rajouter quelque chapitres.
Je pensais faire environs 15 chapitres, je verrais comment les choses vont évoluer.
Merci d'avoir pris le temps de lire. Bonne lecture pour cette fanfiction. 🌸
VOUS LISEZ
Tenya x reader : cours de rattrapage 🌸
RandomVous déménager, lors de votre transfère d'école rien ne change, une école d'héro à une école d'héro. pourtant pris en plein milieu de l'année vous allez être en retard. Le délégué de la second A de Yuei va, chaque soir, vous faire des cours particul...