Chapitre 1: Arrivée mysterieuse

2.6K 78 9
                                    

Pdv Ambre Hargreeves :

Enfermée par mon père adoptif dans une pièce...
Pourquoi ?
Car je dois apprendre...
Car contrairement à mes très chère frères je suis encore dans mon corps de 16 ans alors que j'ai une mentalité de 30 ans ...c'est génial n'est-ce pas ?
Vous vous demandez très certainement pourquoi  et bah tout simplement car j'ai eu un surplus de pouvoirs qui a ralenti ma croissance pendant 14 ans en gros cela fait seulement 16 ans que je grandit « normalement »
Mes 6 frères eux présentons les

Tommy Hargreeves : mon meilleur ami et mon meilleur frère pour moi,il est tellement attentionné avec moi.Bon il me prend pour une gamine de 16 ans mais c'est ce qui fait son charme ! Il est papa d'un petit garçon ,mais il n'a pas obtenu sa garde ... Mais sa mère est une conne  donc pendant ce temps il est chez sa mère qui d'ailleurs bat son propre fils  donc Tommy va souvent au tribunal pour obtenir une garde à temps plein .

Kingsley Hargreeves c'est le solitaire et « bad boy » de la Sparrow...Bon il insulte tout le monde mais pas grave...fin personne connaît sa vie .Mais Barry m'a révélé qu'il prenait pas mal de substance illicite...On n'en sait pas plus ...juste qu'avant il était plus ouvert ...

Steve Hargreeves est le tombeur de ses dames avec son pouvoir d'illusion cela lui est déjà arrivé de faire le mur étant plus jeune.Pareil pour ses rencards il faisait aller ses illusions à sa place alors que pendant ce temps monsieur aller en boite. Il reste malgré tout assez discrets  enfin c'est ce qu'il pense ...

Barry Hargreeves c'est un peu l' ami de tous, il est d'ailleurs trop du genre a se faire avoir par  les arnaques du genre « votre banque s'est fait pirater merci de me donner vos codes de cartes » 
Oui il est un peu concon mais c'est ce qui fait qu'on l'aimes

Clayton Hargreeves lui c'est un cas un peu particulier ...comment dire vous vouez Batman ? Bah c'est le même en moins cool et stylé, il croit que en voulant sauver tout le monde il va trouver l'amour! Mais vraiment laissez moi rire !

Ben Hargreeves  franchement plus culcul la praline tu meurs il n'a aucun humour et il se croit le plus fort car je cite monsieur a des tentacules pour combattre...

Bref j'ai aussi Grace qui est nôtre maman robotique fin d'apres papa pour moi c'est plus une nounou
Et enfin mon père, mon très chère père fin père c'est un grand mot, pour moi il nous a juste adoptés pour montrer qu'il est le plus fort ...mais a qui ? Ah et pour moi il est pas humain ! Pourquoi je sais pas ...

Enfin bref,je suis actuellement dans une pièce qui me sert de chambre entrain de faire des devoirs sur les éléments...oui oui les éléments car d'après mon très chère père en apprendre un peu plus sur l'origine de mes pouvoirs permettrait de mieux les maîtriser...
Moi personnellement j'en dis que avec une motivation ou un encrage comme Tommy et son fils  je pourrais devenir plus forte et plus puissante mais reste à trouver un encrage. 
Grace est censée venir me chercher pour le repas vers  19h00
Wait...

Il est  19h10
Mais ça va pas le faire là par contre la bouffe et moi c'est trop important  bon bah je vais mourrir de faim c'est génial

Des gens: PAPA ?! BEN ?!

Ok euh...un de mes frères a eu des enfants et ils connaissent Ben ? Euh attend y'avais juste une voix de gosse de mon âge les autres avaient  l'âge de mes frères, Bizarre ...Bon j'ai faim moi les gars...

Toc toc toc

Enfin Grace c'est pas trop tôt
Quoique si j'ai des frères et sœurs cachés comme je pense ça va être gênant...

Grace:Ambre tu viens dîner
Ambre:Oui maman...

Je descend les escaliers, jusqu'à voir 6 têtes que je ne connais pas à table dont un qui est à ma place !

Réginald :Numéro 5 dépêcher vous de prendre votre place
Ambre:Mais ...père quelqu'un a pris ma place 
Réginald : Débrouillez vous
Ambre: Ok...

Quoi ? Vous croyez vraiment que je vais aller lui parler ? C'est mal me connaître et puis dans les 4 éléments y'a l'air
Hop en deux secondes tomber

???:Ça va pas la tête ?!
Ambre:Désolée mais c'est ma place ici pas la tienne alors tu m'excuseras mais j'ai un dîner qui m'attend

Je me mis donc à ma place et Kingsley demanda

Kingsley :C'est qui eux ?
Réginald :Numéro 4 calmez vous ! Je vous expliquerai quand on aura fini de manger et que Numéro 5 sera dans sa chambre entrain de réviser son pouvoir
Ambre:Mais...père pourquoi je dois toujours travailler...Pourquoi je ne peux pas être avec les autres un peu ?
Réginald :Pas de mais Numéro 5, bien maintenant finissez votre repas
Ambre:Eh bien non je ne finirais pas mon repas et vous savez quoi je me barre loin d'ici
Tommy:Ambre...
Ambre:C'est pas contre toi Tommy ...

Je courras dans ma chambre pour faire une valise et prendre l'argent de poche que mes frères m'avaient données et passa par la fenêtre

Bon atterrissage réussi maintenant je dois manger ...

J'arrive à un magasin de Donuts et café , y'a personne c'est cool,

Serveuse : Bonsoir, je te sers quoi ?
Ambre:un café...café au lait s'ils vous plaît...
Serveuse :Bien !

Ouah très aimable cette dame vraiment...Ironie

???:Un café au lait sérieusement ?

Je me retourne en sursaut et voit l'autre gamin qui avait osez me prendre MA place !

Ambre:De quoi je me mêle sérieusement ?!
???:Qu'elle maturité pour une gamine de 15 ans
Ambre:Techniquement j'en est 30 ! Et tu peux parler toi t'a vu ta tête t'a le même âge que moi !
???: sauf que moi techniquement j'ai 58 ans et non 15
Ambre:Très bien ...comment es-tu arrivé là ?
???:Je peux me téléporter
Ambre:Ah ok et tes frères et sœurs ils ont aussi des pouvoirs
???:Exactement mais je reste le plus fort de tous
Ambre:Mais oui bien sûr je te crois ...
???:Comment tu t'appelles ?
Ambre:Je m'appelle Ambre mais mon très chère père préfère m'appeler numéro 5.
???: Eh bien désolé de te dire que c'est moi le véritable numéro 5,Et je m'appelle Cinq
Ambre:Pff et bientôt tu vas me dire que tu viens d'un autre futur ?
Cinq:C'est exactement ça
Ambre:Mais bien sûr...déjà c'est même pas un prénom Cinq ...et AIE ...MAIS ÇA VA PAS ?!
Cinq:fermes là et regarder la sonnette devant tes yeux

Pourquoi il a dit sa en chuchotant ? Bon bah on va l'écouter ce prétentieux...Wait... pourquoi y'a des mecs armés qui nous tirent dessus ?!
Cinq :j'espère que tu sais te battre !

A suivre

Nda:Je suis grave inspirée pour cet histoire donc je pense que vers la fin de semaine le chapitre 2 sortira ! J'espère que ça vous a plu 😇 n'hésitez pas à voter cela montre que l'histoire vous plait

Sparrow Academy  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant