Cinq est proche
Trop proche
Et il me chuchote à l'oreille...Cinq:Je te conseille juste de ne pas t'emmêler cela serait dommage qu'un aussi visage soit abîmé non ?
Puis il se teleporta...
C'était une menace...
Cinq me menaçait et je ne savais pas quoi faire ...Barry:Hey petite soeur
Ambre:Barry je t'ai déjà dit de ne pas m'app
Barry:Oui...bref viens voir
Ambre:Qu'est-ce qu'il y'a ?
Barry:C'est Ben et Diego je crois qu'ils vont se battre
Ambre : Putain c'est pas vrai ...On arriva au salon où l'on vis Ben alias Monsieur Relou en mode vénère et le frère de Cinq qui s'appelle Diego entrain de se friper la cervelle ...
Ben:Alors autant ta famille sont des fous autant toi t'est un attardé du 18ème siècle
Diego:Mais tu en fais partie de cet famille de fous crétin!
Ben:On devrait plutôt t'emmener en hôpital psychiatrique
Ambre :Ben...
Ben:Ferme là Ambre,Et toi ne me cherche pas... tu ne sais pas ce que je peux te faire!
Diego:Ah ouais et tu vas faire quoi me balancer tes tentacules ?Bon ok tellement je suis pas doué j'ai ris..mais c'est pas de ma faute j'ai l'esprit mal placé 😂
Barry:Ambre...c'est pas le moment de pouffer
Ambre:Ô pardon ô grand Barrynounet
???:AMBRE !J'ai a peine le temps de m'entourer que deux bras me compresse je ne met pas beaucoup de temps à le reconnaître...
Ambre:Tommy...
Tommy:Je suis si désolé Ambre t'imagines même pas à quelle point...
Ambre:Ne t'en fais pas...je peux t'aider ?
Tommy :Y'a...y'a une nouvelle audience et j'ai besoin de toi...Tu es ma seul soeur et tu es celle avec qui je m'entend le mieux et qui me comprends donc j'ai besoin de toi s'il te plaîtAmbre :Bien sûr que je...
Cinq:Désolé mais j'ai besoin d'elle d'urgence !Bien évidemment Cinq avait besoin de moi maintenant...mais je peux pas laisser Tommy seul...
Alison:Ne t'en fais pas je vais accompagner ton frère. Me dis Alison en posant une main réconfortante sur mon épaule.
Ambre:Merci beaucoup Alison vraiment ...——————————
Ambre:Cinq tu n'es qu'un abruti !
Cinq: Tu croyais vraiment que j'en avais quelque chose à faire de toi et de tes frères !
Ambre:Oui! Tu m'as promis!!
Cinq:Rien n'est plus important que ma famille désolé mais on doit y aller...
Ambre:JE TE DÉTESTE !J'ouvre les yeux et me lève en sursaut...Cinq dort toujours à côté...il ne m'a pas abandonné ce n'était qu'un rêve...mes pourtant cela semblait si réel...que mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler...
Cinq:Ça va pas ?
Ambre: Si je vais très bien...Ça se voit pas ?!
Cinq:Je voulais juste savoir pourquoi tu étais dans cet état pas la peine d'hurler !
Ambre:Je t'emmerde Cinq !
Cinq: Tu m'étonne que tes pouvoirs ne marchent pas si tu ne laisses personne t'aider !Je ne répondis même pas et me leva en sortant de l'hôtel où Cinq et moi avions logé
Cinq:Eh Attends moi ! Tu vas faire tout foirer
Ambre:C'est pas moi qui est envoyé mes frères et soeurs en 1963 dans ma dimension...
Cinq:Je ne peux pas contrôler le temps à ma guise !
Ambre: De toute manière je m'en fiche...dépêche toi de finir de réparer le temps et comme ça tout le monde retrouve sa vie...
Cinq:Très bien !Mais on ne bouge plus...comme si le monde c'était arrêté pour nous deux on se fixe juste yeux dans les yeux comme si rien d'autre n'importer ...Et sans le savoir Cinq et moi nous sommes considérablement rapprochés...
Cinq:Qu'est ce que tu m'as fait ?
Ambre: De quoi ?!Au moment où Cinq et moi allions nous embrasser quelqu'un vient nous interrompre...
???:A L'AIDE
Cinq:fais chierEt il se téléporte...d'accord génial merci Cinq de me laisser seule...
Au bout de 10 minutes , Cinq revient avec une fille dans les bras ... Et pour je ne sais qu'elle raison cela m'énerve...C'est comme si une certaine rage bouillaient en moi à cet instant...
Ambre:Et tu persistes à croire que c'est moi qui fait tout foirer
Cinq:Ambre...c'est pas pareil elle était en danger
Ambre: Et alors ?! Tu n'avais pas besoin de la ramener ici!
???:Excusez moi mais j'ai déjà un copain donc ne vous inquiétezpas votre petit ami ne m'intéresse pas
Ambre:pff lui mon petit ami plutôt cauchemarder ...Menteuse
Ferme la conscience...
Cinq:Bref nous devons te laisser et évite de traîner seule en ce moment avec le président Kennedy et tout ce qui va avec ...
???:Euh d'accord...Non mais moi qui croyais qu'il était intelligent...Je me suis bien trompé ! je ris nerveusement .
Cinq:Qu'est-ce qui te fais rire ?!
Ambre:Ton manque de tact et de discrétion !
Cinq:Elle est stupide,elle n'a rien compris
Ambre:Mais bien sûr...
Cinq:Bon allons-y...
Ambre:Tu me rappelle c'est quoi le plan ?
Cinq:Alors laisse moi te rafraîchir ton petite esprit ! Logiquement je viens d'arriver en 1963 le jour où Kennedy a été tuer , Hazel un ancien de la commission devrait venir m'aider a encore empêcher la fin du monde , et il devrait me mettre un truc dans la poche avant de mourir ...
Ambre:J'ai...tout... compris ! Ou pas...
Cinq:Bref allons y ...A suivre
Nda:
Désolé pour le retard mais avec les cours j'avais plus beaucoup le temps pour écrire mais j'avancer toujours un peu l'histoire de la Sparrow Academy et aussi d'autres de mes histoires 😇 j'espère que ce chapitre vous a plu ,dans le prochain on étudiera un peu plus le passé de Ambre et Cinq :
VOUS LISEZ
Sparrow Academy (Tome 1)
FanfictionSalut je m'appelle Ambre et je fais partie de la Sparrow Academy, je suis censée avoir trente ans mais à cause d'un surplus de pouvoir bébé Qui m'a empêché de grandir pendant 15 ans et bah j'en ai actuellement 15 le contraire de mes frères et sœurs...