CHAPITRE I

3.1K 111 15
                                    



(Tribrid !)

(Tribrid !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


One

Gridy's Doughnuts est un endroit où Hope adore venir boire un petit café pour se détendre,
en entrant dans le magasin elle voit deux personnes installé attendant leurs commandes. Elle reconnaît l'une des personnes, Cinq Hargreeves le jeune homme de sa vision, elle va s'asseoir à côté en lui lançant des regard que Cinq ne manque pas de rater ce demandant pourquoi cette fille la regarde, de l'extérieur c'est juste un garçon de 16 ans qui attend pour son café.

Mais ce qui est le plus bizarre c'est que quelque chose l'attire chez cette fille, quelque chose, comme une force le pousse à être près d'elle, de jamais se séparer, en remettant ces pensées de côté, Cinq décide de se concentrer sur ce qu'il va faire pour empêcher l'apocalypse. Mais ce qu'il ne sais pas c'est que Hope aussi ressent ce lien, maintenant qu'elle est proche de lui, elle a des soupçons de ce qui se passe nais elle ne veux pas faire de conclusion trop hâtive.

Grace à son ouïe développée, elle entend une autre personne dans la pièce d'à coter qui arrive rapidement. La serveuse Agnès voit les 3 clients assis au comptoir et se hâte d'aller prendre leurs commandes.

-Excusez-moi, l'évier était bouché, alors dites-moi. Dit-elle en tenant son calepin et un stylo.

-Je vais vous prendre un éclaire au chocolat. Dit le monsieur.

-Et les petits voudraient un vers de lait...ou autre chose ? Demande-t-elle.

Hope grimace légèrement en entendant cette question, elle déteste qu'on la traite d'enfant même-ci à l'extérieur elle ressemble à une fille de 16 ans.Il y a des bon côté à être un loup garou mais parfois elle déteste le fait qu'elle vieillit plus lentement que la moyenne, ce qui lui a causer souvent des malentendus.

-Le petit voudrait un café bien noir. Répond Cinq avec une expression crispée.

-Moi je voudrais un smootie au beurre de cacahuètes avec de la chantilly au dessus s'il vous plais.Demande Hope

-Mignon vos enfants.Dit la serveuse qui ensuite s'en va aller faire leur commande quand soudain Cinq commença à faire la conversation mais Hope ne sais pas si il parle à elle ou à l'autre homme à côté de lui.

-Dans mon souvenir cette endroit était pas si dégueulasse, je venais souvent quand j'étais gosse, on venait en douce avec mes frères et mes sœurs et on se gavait de donuts jusqu'à en avoir la gerbe. Le temps de l'innocence. 

L'homme le regarde bizarrement car il parle comme une personne adulte alors qu'il la le corps d'un enfant de 16 ans. Hope le regarde avec un sourire amusé par la situation. En faisant quelques recherches sur lui elle connaît un peu de sa vie. Elle sait qu'il faisait parti de la Umbrella Academy mais qu'il a décidé de partir à 16 grâce au livre de Vanya mais elle se pose encore la question pourquoi il a encore l'apparence d'un enfant de 16 ans alors que c'était il y a 17 ans qu'il est partie.

-Oui, on peut dire ça. Répondit l'homme un peu gêné. Agnès revient avec leurs commandes. Hope commence à sortir son argent pour payer mais l'homme à coter de Cinq la coupe.

-Je m'en charge. Dit-il.

-Merci. Répondit-elle.

-Vous devez connaître la ville par cœur. Demande soudainement Cinq au monsieur en se tournant vers lui.

-Et comment, ça fait 20 ans que je roule dans le coin. Répondit-il

-Bien. J'ai besoin d'une adresse.

Hope arrête d'écouter la conversation qui se passe à coter d'elle et commence à siroter son smootie quand 6 personnes armées jusqu'aux dent arrivent et habillé en noir pointent leurs armes sur Cinq et elle. Hope se tourne vers Cinq sachant très bien que c'est lui la principale cible car elle n'a rien avoir avec ces hommes. Mais elle n'est pas effrayée du tout, il en faudrait plus que des balles en argent pour la tuer.

-C'était rapide, je pensais qu'on me retrouverai pas avant un moment. Dit Cinq d'un ton très relaxer pas du tout menacé par ces hommes, il tourne son regard vers la fille à côté de lui mais ce qui l'intrigue c'est que normalement elle devrait être effrayé ne l'air pas.

-Si vous êtes d'accord, on va rester professionnel et tous se passera bien.Veuillez vous lever calmement et nous suivre, il veulent vous parler. Dit un des hommes .

-Mais moi j'ai rien à leur dire. Répondit-il détournant son regard de Hope.

L'homme commence à s'énerver de l'attitude nonchalante de Cinq comme à le menacer.

-Il n'y a rien qui nous oblige à faire ça.Vous croyez que j'ai envie de tuer des enfants et avoir ça sur ma conscience ?

Cinq lâché un petit ricanement, amusé de la stupidité de ces hommes, il est le meilleur agent de la commission il en faudrait beaucoup plus pour le tuer.

-Bah la pour le coup il y a pas de risque car vous en aurez plu. Dit-il en prenant discrètement le couteau de table à côté de lui pour ensuite se téléporte derrière l'homme pour le poignarder dans le dos, prenant ça comme un signal Hope passe aussi à l'action elle va vers un des hommes et plante ses crocs dans son cou lui arrachant la jugulaire.

Un autre homme arrive sur elle voyant qu'elle a tuer 1 de ces collège, Hope esquive ses coup pour ensuite lui tordre le cou.

Deux autres hommes arrive sur elle, un essaie du lui donner un coup de poing qu'elle esquive facilement en se baissant et lui faisant un croche pied en ajoutant plus de force ce qui lui cassa la jambe. L'homme hurle de douleur en se tenant la jambe alors Hope en profite pour lui faire une coup de pied retourné avec ça super force ce qui lui coupa la tête.

Le dernier homme arrive vers elle mais elle ne se prend pas la tête, elle lève et tend la main infligeant un anévrisme vers le dernier homme ce qui le tue instantanément. Sur un être surnaturel avec des capacités de guérison un anévrisme lui causera seulement de la douleur à la tête car ses cellules du cerveau explosent mais pour une humain ça le tue immédiatement.

-Qui es-tu ? Entendit-elle

Hope se retourna et vois Cinq la regarder fixement avec une expression confuse, en essuyant sa lèvre inférieure de taché de sang sensuellement elle répond :

Hope se retourna et vois Cinq la regarder fixement avec une expression confuse, en essuyant sa lèvre inférieure de taché de sang  sensuellement elle répond :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Hope Martin, ravie de te rencontrer, je te cherchais Cinq Hargreeves.

-Hope Martin, ravie de te rencontrer, je te cherchais Cinq Hargreeves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre...

THE TRIBRID || Umbrella Academy : Cinq Hargreeves (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant