I

2.5K 100 257
                                    

-PUTIN DEKU ESPÈCE D'ENFOIRÉ, C'EST MORT!

La voix de Katsuki résonna dans tout l'internat si bien qu'il réveilla la grande moitié des élèves encore endormis.
Les autres étant encore dans le salon à faire leur "dernière partie" sur la console de jeux se stoppèrent dans leur action pour regarder le plafond, comme si, ils pourraient voir l'explosif hurler de là où ils sont.

Aujourd'hui, nous sommes le 20 avril, trois heures du matin.

Le petit groupe encore au bas se regardèrent d'abord intrigués avant de finalement afficher une mine plus qu'étonné.

-Ne me dites pas que... commença Kaminari retenant quelques larmes de rire.

-Sur le poignet de Bakugo...? Demanda Jirou hésitante.

-Pourquoi moi?! Se lança Izuku terrifiée mais aussi rouge écarlate.

Il ne fallut finalement attendre que quelques secondes avant que tout le monde se mettent à rire.
Oui, c'est bien ce qu'ils croyaient, Bakugo avait enfin le nom de son "âme soeur" écrit sur son poignet, et ce nom etait celui d'Izuku Midoriya, qu'il le veuille ou nom, le destin en a décidé ainsi.

-Qu'est-ce que je vais faire?! Balbutia le vert. Il va me tuer!

-Ou t'épouser! Lança Sero à moitié recroquevillé sur lui-même. Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie, si je m'attendais à ça!

Rapidement, ils entendirent des bruits de pas frapper le sol se rapprochant dangereusement dans leur direction.
Ils observaient alors la cage d'escalier noir -la télé n'éclairait pas assez pour atteindre les marches- dans l'espoir de voir le bond en pétard arriver de celle-ci.
Espoir gratifiant, l'explosif dévala les marches et une fois arrivée au rez-de-chaussée, s'avança de manière de moins en moins délicate vers les veilleurs pour y trouver sa cible.

Inconsciemment, Izuku se leva et plaça ses mains en guise de défense au niveau de sa tête.

-Bien dormi, Kacchan? Tenta t-il avec un sourire désespéré.

Bakugo s'empara finalement du col de pyjama du vert et le souleva jusqu'à ce que celui-ci se retrouve sur la pointe des pieds, les autres, amusés et intrigués par ce qui allait se dire, les autres observaient la scène un sourire en coin.

-Enlève moi ça! Hurla le blond en montrant son poignet. Je veux pas de toi!

-Fais voir, Katsuki, ton nouveau tatouage! Ordonna Mina en riant. Celui-ci s'exécuta sans détourner la tête de sa proie. Wouaw, je veux le même!

-Vous sentez cette tension sexuelle qui émane de Bakugo? Se risqua Sero. C'est le début d'une grande histoire d'amour!

-Je peux rien y faire Kacchan! Bégaya Izuku.  T'as peut être mal lu!

-Tu veux que je te fasse bouffer mon bras?!

-Ou alors c'est un autre Izuku Midoriya! D'ailleurs joyeux anniversaire..!

-Quitte à me taper le prénom d'un mec j'aurais préféré quelqu'un d'autre! Tout le monde sauf toi!

-Merci, moi aussi je veux bien t'épouser Bakugo! Annonça Denki les larmes aux yeux, la situation était beaucoup trop hilarante pour lui.

-Ta gueule!

-Non Denki tu ne peux pas, répondit Mina d'un air faussement sérieux, tu ne peux pas abandonner Jirou comme ça!

On your wrist - KamijirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant