IV

1.1K 70 55
                                    

-Bon, je peux enfin vous le dire, commença Momo les joues cramoisies, Todoroki et moi sommes ensembles.

-C'est pas trop tôt! Déclara Tooru. Même Kirishima et Mina ont mit moins de temps pour sortir ensembles!

-Je dirais même que Bakugo et Midoriya ont mis moins de temps! Dit Kyoka en se mettant à rire. A ta place j'aurais dû m'inquiéter!

-C'est vrai! Acquiesça Ochaco. Ça va bientôt faire trois ans que vous avez appris que vous alliez finir ensembles! On est peut être plus au lycée mais on se voit tous toujours pour la plupart!

Mercredi 4 janviers, 21h46.
Le groupe des filles discutait dans le salon de la maison de Jirou et Kaminari.

Après le lycée, peu de personnes de la classe ont perdus contact avec les autres, se retrouvant parfois dans des missions, le soir tombé ils se retrouvaient pour des soirées comme celle-ci.

Les garçons eux discutaient dans la cuisine.

-Peut être mais ce n'est pas un nom qui allait changer notre manière de penser ou d'agir, commença Momo d'un air sérieux, comme pour toi et Kaminari, Jirou, vous avez décidé de vivre en ne vous préoccupant pas de ça. Todoroki et moi n'étions pas vraiment prêt à engager une relation, les sentiments étaient bien là mais nous devions tout construire.

-Pourquoi es-tu toujours aussi sérieuse, Yaomomo..? Souffla Mina.

-Disons que ça se comprend. Répondit Asui de sa flegme habituel, Froppy n'a pas perdu de sa maturité depuis le lycée. Mais tu devrais vraiment commencer à l'appeler par son prénom maintenant. D'ailleurs, comment ça avance avec ton Keiji, Uraraka?

-Samedi on a notre deuxième rendez-vous ensemble!

-Est-ce qu'il t'a montré son poignet? Demanda Jirou en prenant une chips.

-Non, je lui ai demandé de ne pas le faire et moi non plus. Je sais qu'il a le même nom que mon "âme soeur" mais je ne veux pas savoir si c'est le même cas pour lui. Vous vous souvenez du cours de Midnight Sensei?

-Celui sur les noms sur les poignets? Comment l'oublier...

-C'est vrai, confirma Momo en poussant un long soupir, je n'avais jamais vraiment réfléchi à toutes les conséquences que pouvait avoir ces petites "prophétie"... d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas voulu me presser avec Todo- hum avec Shoto. J'ai décidé que ça ne m'influencera pas.

-Exactement! Répondit Ochaco. Je ne veux pas que ça m'influence, ni lui non plus d'ailleurs. Et je crois que nous sommes de plus en plus à penser comme ça. La semaine dernière j'ai dû sauver plein de personnes d'un regroupement anti-"âme sœur". Tout allait bien mais ça a fini par dégénérer...

La porte de la pièce s'ouvrît d'un coup pour laisser entrer les garçons qui avaient tous en main quelques nouvelles boissons.

-La cavalerie est là pour vous abreuver! Lança Denki dans une rapide révérence écourté par Kirishima qui lui donna une tape dans le dos. Oui bon bon! Nous vous demandons votre attention très chères demoiselles. Ces deux hommes ici présent souhaiteraient faire une annonce. Disait-il en pointant du doigt Bakugo et Izuku.

-J'y crois pas! Cria Mina un grand sourire aux lèvres. Vous allez vous marier!

Bakugo roula les yeux et Izuku se mit à rougir violemment tout en se frottant la nuque.

-Ce fut rapide. Grogna le pétard.

-Mina ma chérie... souffla Eijiro. Tu aurais pu te retenir...

On your wrist - KamijirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant