chapitre 4: Qui est.. "Killua"?

1.8K 88 46
                                    

PDV Gon :

Cassidy s'est endormi juste après qu'on soit rentrés je décida alors de sortir en douce en prenant le risque d'énerver ma copine.

Gon: Killua..? Est-ce que je connais un Killua..? Qui est-il..? Est-ce que j'étais vraiment son ami..? Est-ce possible qu'il se soit bel et bien trompé de personnes et m'a confondu avec quelqu'un d'autre..?

J'étais en pleine réflexion quand j'entendis des voix familière m'appeler.

???: Gon! Salut!

??: Yo Gon

Lorsque je me retourne je vis Kurapika et Leolio.

Gon: Kurapika ! Leolio !

Kurapika : Tu es pas avec Killua ?

Leolio : tiens, c'est vrai ça

Gon: Ils le connaisse? Ça serait donc vrai? Euh.. Qui est Killua ?

Leolio : Très drôle Gon, non sérieusement il est où ?

Gon: Mais je blague pas je sais vraiment pas qui c'est..

Kurapika : Attends..Tu as.. Oublié ton meilleur ami..?

Gon : je..

J'allais dire quelque chose lorsque qu'un flash back apparu

"Killua : GOOOON!"

Gon: ...

Leolio: Gon??

Gon: dîtes les gars vous pouvez me raconter notre rencontre.. Avec ce Killua ?

Kurapika : Oui bien sûr

Après qu'ils m'ai raconter notre rencontre certains passages me sont revenus mais pas moyen de savoir si c'était réellement mon amis et pas juste une envie de le devenir..

Kurapika : Alors ça te reviens..?

Gon: Pas vraiment enfaîte.. j'ai quelques souvenirs qui sont revenus mais.. les plus présent reste ceux des bon temps que j'ai passé avec ma copine..

Leolio: Ho je vois c'est co- ATTEND..QUOI?! DEPUIS QUAND TU AS UNE COPINE TOI?! JE CROYAIS QUE TU AIM-

Kurapika poussa Leolio et ce dernier tomba donc sur le sol lorsque Kurapika repris

Kurapika : Arrête de geulé pour rien Leo' tu me pète les tympans !

Je gratta alors l'arrière de ma tête, gêné et dis un "C'est vrai que c'est saoulant a force" en rigolant nerveusement

Kurapika : Mais d'un côté il a pas tord, depuis quand tu est en couple ?

Gon: Euh.. je.. euh.. depuis.. euh..

Leolio qui c'était relever pendant que je cherchais mes mots lança un "attends..me dis pas que tu tu souviens plus depuis combien de temps tu est en couple !"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
////////////////////////////////////////////
Heya!

Hé oui dans ce chapitre on a que le point de vue de Gon! :3

J'espère quand même qu'il vous aura plus même si il reste assez court ^^'

Sur ce moi je vous dis..
A pluche tout le monde! :3

I'm so sorry Killua (•°Killugon {FR}°•) {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant