Chapitre 6: Des souvenirs

1.7K 84 43
                                    

PDV externe:

Killua et sa sœur sont donc finalement sorti a 13h/14h pour leurs sorties quotidienne et sont passé devant Gon, Leolio et Kurapika. Ces derniers l'ayant reconnu l'appellèrent.

Kurapika/Leolio : Killua !

Killua se retourna et vit Kurapika, Leolio et son premier amour ayant peut-être un trouble de la mémoire.

Killua : Yo..

Leolio : Comment tu vas depuis le temps ? Et qui est cette jeune fille a côté de toi?

Killua : Je vais bien et elle c'est Alluka c'est ma petite sœur..

Kurapika : Enchanté Alluka!

Leolio : Yo Alluka.

Alluka : Bonjour !

Gon: . . .

Killua : Bon.. on s'en va nous.. Bye les gars... salut Gon..

Kurapika/Leolio : ??

Gon: Bye..

PDV Alluka :

Je suivais mon frère en silence tout en regardant derrière moi, les deux personnes qui m'ont saluer essayer sûrement de comprendre ce qu'il se passé entre les deux

Alluka : Grand frère.. Pourquoi tu n'essayerai pas de passer du temps avec Gon pour essayer de lui rappeler vos bon moment..?

Killua : Ça ne servirait à rien.. si il m'a oublié c'est que je ne comptait pas vraiment pour lui..

PDV Gon :

Après que Killua et sa sœur ne soient partis je remarqua que j'avais passer toute la nuit dehors.Il était a présent 14h10.

Gon: Il est déjà 14h10?! Désolé les gars il faut que j'y aille, sinon ma copine risque de pété un câble et m'interdire de sortir!

Kurapika : Quoi? Mais pourquoi elle t'empecherais de sortir ? C'est pas ta mère a ce que je sache non?

Leolio : Kurapika a raison et si elle crois qu'elle a le droit de t'enfermer juste parce que tu est sorti elle a cas aller se faire foutre!

Kurapika : Leolio surveille ton language devant Gon même si tu as pas tord sur le fait qu'elle ne peut pas l'empêcher de sortir si il en a envie.

Gon: C'est vrai mais c'est juste qu'elle doit s'inquiéter quand je rentre pas..!

Leolio : Même elle a pas le droit !

Kurapika :Je sais pourquoi on viendrait pas avec toi et on lui dira qu'on avait prévu de se voir a 7h et que c'est pour cela que tu n'étais pas là ce matin ?

Leolio : BONNE IDÉE !

Kurapika : Arrête de geulé pour rien Leo'. Tu en pense quoi Gon?

Gon: hmm.. ok si vous voulez !

PDV externe :

Gon, Kurapika et Leolio marchèrent alors jusqu'à l'endroit où vivait Gon et Cassidy. Cassidy attendais que Gon rentre de pied ferme lorsqu'elle le vie accompagné par deux autres garçons. Elle se dit qu'il fallait qu'elle joue la comédie et fasse semblant d'être inquiète pour Gon. Elle courra alors jusqu'à lui avec des larmes de crocodile. Un peu plus loin Killua et Alluka qui passait par là décidèrent de regarder la scène de loin.

PDV Killua :

Cassidy : Gon! Tu m'as tellement fais peur ! Ou est-ce que tu étais !

Killua : Tss! Sal*pe

Gon: Heu.. Cassidy..? Tu vas bien..?

Kurapika : TOI?!
.
.
.
.
.
.
.
.
////////////////////////////////////////////
Heya

J'étais inspirée je crois ! x)

Mais bon vous devez vous demander pourquoi Kurapika a réagi ainsi non? Eh bien vous le saurez dans le prochain chapitre (qui est en cours d'écriture) nishishi~ :3

Je sais je suis méchante niark niark! x3

Voilà sur ce je vous dis..

A pluche les amis !! ^^

I'm so sorry Killua (•°Killugon {FR}°•) {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant