La fin d'une vie

191 16 0
                                    

Salut 👋

Voici une nouvelle fanfiction.

Mes autres fanfictions ne sont pas  abandonnées, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour être sûr de la direction que je veux qu'elles prennent.

Cette fanfiction est une fanfiction Naruto. Elle seras du genre très connu de la réincarnation à ma sauce.

Dans ce chapitre vous verrez que mon héroïne est déjà assez badass. Alors même qu'elle n'est pas dans le manga. Il y a deux raison à ça:

La première c'est que dans Naruto ils sont tous hyper puissant donc sa me dérange beaucoup moins de faire une Mary sou (ils le sont tous).

La deuxième c'est que souvent dans le genre de la réincarnation, le héros est fort car le personnage se souvient du manga. Pour moi qu'elle se souvienne c'est bien mais les autres capacités dont celle de sont corps ne doivent pas venir que de son nouveau corps mais des deux. Et je ne parle même pas de ses capacités mentales.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D'aussi loin qu'elle se souvienne Elena avait toujours vécu une vie étrange. Ses parents étaient tous deux militaires et à la mort de sa mère en mission, son père l'avait laissée au bon soin de son parrain ne pouvant supporter de voir le visage de sa femme défunte à chaque fois qu'il la regardait. Son parrain un ancien militaire lui aussi, devenu professeur suite à une blessure l'avait donc élevée.

Depuis toute petite, elle avait suivi un entraiment militaire et intellectuel dans l'espoir de rendre son père fière. Cela n'avait pas marché mais ça l'avait rendue forte. A l'âge de quatre ans, on la déclarait surdouée.Elle finit  très vite ces études puisqu'à 16 ans elle avait fini l'université.

Après ses études, elle entra dans l'armé, elle monta vite en grade et devient vite générale à ce moment là elle avait 25 ans. Néanmoins comme pour contrebalancer son génie, elle tomba gravement malade et bientôt elle se retrouva incapable de quitter son lit.

La souffrance que se soit dans son corps, cœur ou dans son esprit était intolérable. Pendant 3 ans elle attendit, désespérée la mort et la fin de sa douleur.

C'est pourquoi quand en cette nuit de février, elle sentit son esprit partir et sa douleur s'éloigner, elle n'eu pas peur. Elle accueille la grande faucheuse avec un sourire et la laissa l'amener dans son dernier voyage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le prologue  j'espère que vous aimerez.

Dès le prochain chapitre elle entre dans le manga.

Mortel poupée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant