L'hokage

136 13 2
                                    

Avez-vous déjà eu l'impression que rien ne pouvait plus vous étonner, Elena avait eu cette impression après cette fait réincarnée mais apparement elle c'était trompée.

Car se rendre compte qu'on c'est réincarné dans le monde de Naruto ça choque qu'on soit une ancienne militaire ou pas !!!

Ainsi pendant que la discussion continuait et même plus tard après que sa mère l'ai couchée Akasuki était trop ébranlée pour écouter ou prêter attention au monde extérieur. Si bien que cela inquiéta sa mère qui ne comprenait pas pourquoi sa fille revenais dans l'état dans le quel elle était il y a quelque mois.

Dans les jours qui suivirent Akasuki vécu différente phase .
Pour commencer, le déni, c'est sûrement la phase qui dira le plus longtemps. C'était impossible ! Naruto était une œuvre de fiction !

Ensuite commença la phase d'acceptation qui débuta quand son grand-père ramena un invité surpris chez eux. Cela ce passa deux jours après la révélation et le retour de son grand-père. Apparement en plus d'être un Ninja, son grand-père n'était pas n'importe le quel de ceux-ci car il avait réussi à ramener l'Hokage chez Akasuki et Sama sa mère. Pour Akasuki cela se passa comme ceci.

Flashback

Akasuki était entrain d'essayer de trouver une solution logique à son problème actuel tous en ayant l'air de dormir quand elle entendit un rire retentissant et la voix de sa mère. Son instinct de bébé sembla réagir indépendamment de son esprit d'adulte en ouvrant les yeux et en gazouillant quand elle entendit le son du rire de son grand-père. Cela n'étonnant pas outre mesure Akasuki qui depuis le temps c'était habitué à se fait.

Son grand-père tous heureux de la voir réveillée la pris dans ces grands bras et la fit sauter en l'air. En réponse son gazouillement joyeux redoubla de force. Sa mère à côté d'eux  les couvait d'un regard bienveillant. Ce moment c'était un de ses moments qui réchauffe le cœur rien quand s'en souvenant et qui redonnait le sourire dans les pires moments.

Néanmoins il fut rompu par voix grave et calme. Cette voix dit avec amusement  :

- C'est donc elle, je vois qu'elle t'a déjà dans la manche. N'est ce pas Lino.

Son grand-père en réponse à cette phrase  arrêta de la faire sauter et il se retourna vers l'homme qui avait dit ça.

L'homme en question était vieux, il avait un bouc et des cheveux blancs et son visage était ridé. Néanmoins le plus choquant chez lui restait sa tenu. Il portait un long toge blanche et rouge et un étrange chapeau avec les mêmes couleurs dessus où était écrit feu en caractère Japonais.

Pour Akasuki se fit comme se prendre une décharge électrique comment nier la vérité quand elle est sous ses yeux. Comment faire quand la fiction devient réel et que tous ses repères se retrouvent chamboulés. Son grand-père et l'hokage inconscient de son trouble continuèrent leur discussion et sans quel ne sache vraiment comment elle se retrouva dans les bras du Ninja le plus important du village.

Elle ne revient à la réalité que quand l'hokage s'adressa à sa mère sur son sujet.

- Elle te ressemble Sama... c'est bien mais c'est malheureux que ses yeux ressemblent tant à ceux de son père!

Akasuki ne s'était jamais vraiment retrouvé en face d'un miroir. Elle ne savait donc absolument pas à quoi elle ressemblait. Selon celui qui la tenait elle ressemblait à sa mère. Elle devait donc posséder des cheveux blancs et une peau noir. Néanmoins il semblerais qu'elle est les yeux de son père. Son père elle l'avait vite compris était un sujet tabou dans la maisonnée. Et vu la tête de l'hokage ce n'était pas une bonne personne.

- Elle ne suivra pas la même vois que lui. Je le sais ! Elle deviendra quelqu'un de bien !

Sa mère avait dit ses mots avec conviction. Elle n'avait pas de doute ! Cela fis plaisir à Akasuki et une douce chaleur se rependit dans ses veines. L'hokage se contenta de sourit avec et calme et il répondit.

- Je n'en doute pas Sama mais j'ai peur que le village ne le vois pas comme ça. Le monde est cruel avec se qui est différent, les gens préfèrent avoir un bouc émissaire et ils ne se rendent pas compte qu'en agissant ainsi ils crées eux même les monstres qu'ils craignent tant.

Les yeux du vielle homme c'était fais triste et des remords semblaient le hanter. A quoi pensait il ? Pensa Akasuki. Son instinct la poussa à lever sa petite main et à gazouiller comme pour réconforter l'hokage. Cela eux l'air de marcher car il finit par lui sourire. Sans qu'elle ne le contrôle vraiment elle commença à bailler et sa mère le remarquant la repris des bras du chef du village avant de dire doucement au deux hommes.

- Il commencent à se faire tard. Il est temps pour cette petite de rejoindre le pays des rêves. Hokage- Sama vous resté bien manger ?

- Je ne veux pas vous déranger en plus j'ai des tonnes de dossiers à traiter.

Répondît l'hokage.

- Toujours aussi obsédé par le travail Sarutobi ! Laisse toi aller va sa te feras pas de mal et puis Sama a fait un curry tu ne vas pas rater ça quand même !

S'exclama avec force son grand-père tout t'en donnant un grand coup dans le dos du plus vieux.

- Très bien tu a gagné Lino je reste.

Finit par répondre leur invité.

Le reste de la discussion et la soirée qui suivi Akasuki ne s'en souviens pas. C'est dans ce genre de moment qu'elle regrettait le plus son corps de bébé.

Fin du Flashback

Après cette soirée Akasuki accepta le fait qu'elle est pu se réincarnée dans Naruto. Néanmoins, après l'acceptation vient la colère! Pourquoi c'était réincarné dans un monde qu'elle détestait et pas comme dans toutes les histoires dans un monde qu'elle aimait ou elle connaîtrait déjà toute l'intrigue.

La colère ne disparu qu'un mois après et c'est grâce à sa mère et à son grand-père. Ils la couvraient d'amour, de tendresse et d'attention. Quel que soit le monde dans le quel elle avait atterri elle était aimée et elle ferais tous pour que ceux qui l'aimait et qu'elle aimait en retour ne soit jamais en danger.

Pour finir c'est peu être pour ça qu'elle c'était réincarné ici. Peu être que c'était pour avoir le droit à une seconde chance d'aimer et d'être aimer.

Mortel poupée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant