Renaissance

147 15 0
                                    

Bonjour 👋
Voilà le deuxième chapitre. Dans ce chapitre Elena rencontre ça nouvelle mère. Je préviens sa mère, et le reste de sa famille son tous des oc. C'était plus simple pour la suite de l'histoire. J'espère que vous aimerez 😊.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors c'était ça la mort... Soyons clair se n'était pas du tous ce à quoi elle s'attendait. Son esprit était comme à moitié endormie, elle ne voyait presque rien ne sentait rien non plus, en faite à par son sens du toucher le reste de ses sens n'étaient pas actifs. Néanmoins grâce à son seul sens du touché, elle savait qu'elle était tenue par ce qui semblait être deux mains immenses.

La deuxième chose dont elle se rendit compte c'était qu'elle était affamée. A peine eu t'elle le temps de s'en rendre compte qu'elle commença à pleurer. C'était comme si son corps et sa voix ne lui appartenaient plus.

Quelque seconde après qu'elle ai commencé à pleurer, Elena sentit quelque chose buté contre ses lèvres. Encore une fois son corps réagis sans qu'elle n'en ai décidé ainsi et elle commença à téter.

C'est à se moment là exactement qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans l'au-delà mais qu'elle avait été réincarnée et qu'elle était de nouveau dans le corps d'un bébé.

Terrifiée par cette idée qui dépassait de loin tous sens et logique, elle commença tout doucement à faire une crise de panique. Son corps de bébé réagit au danger évident qu'était une crise de panique pour un bébé à peine née et elle sentit son esprit s'endormir.

Elle se retrouva dans le noir, le noir totale. Elle restât dans ce noir longtemps. Une part, la part la plus calme de son esprit compris que son esprit c'était renfermé en lui même et que sont corps lui vivait une vie de bébé des plus normales. Enfermée dans le noir de son esprit, elle assimila petit à petit sa situation.

Quand un temps indéterminé fut passé, elle se sentit aspirer et la lumière revient. Son esprit et son corps se réunifièrent et pour la première fois depuis sa renaissance elle vit le monde depuis son nouveau corps.

La premier chose qu'elle remarqua c'est que cette fois elle pouvait sentir, entendre et plus important encore voir. La premier chose qu'elle entendit c'est une voix féminine, douce qui chantait. Cette voix, Elena l'aima tout de suite.

Ensuite elle sentie une douce odeur. Une odeur de menthe et de jasmin.

Pour finir la premier chose qu'elle vu fut un visage de femme. Le visage de sa mère! Sa mère était une très belle femme. Elle possédait des yeux gris très clairs qui juraient avec sa peau noir. Néanmoins le plus choquant restait ses cheveux qui venait chatouiller le nez d'Elena. En effet, ils étaient d'un blanc presque argenté. Elena en déduit que c'était une teinture, après tous personne ne pouvait avoir les cheveux blancs aussi jeune, se serait comme avoir les cheveux roses!

En écoutant plus attentivement la mélodie que sa nouvelle mère chantait, elle se rendit compte que la mélodie n'était pas en anglais mais en Japonais. Ainsi, elle était née cette fois au Japon et non en Amérique! Heureusement pour elle, Elena avait appris à parler en Japonais lors d'une mission. Elle était un peu rouillée mais elle savait que ça lui reviendrait vite.

Bercée par la voix de sa mère et le doux balancement qu'elle effectuait elle finit par s'endormir.

Quand elle eu fermé les yeux, l'ancienne militaire se rendit vite compte que le noir avait disparu. A la place des milliers de souvenirs avait pris place. Les sons, les images, les sensations de tous souvenirs mélangés étaient insupportables. Cela allait la rendre folle plus vite encore que le fait d'être de retour dans un corps de bébé.

Pendant un instant elle s'imagina être ailleurs dans une prairie, un endroit calme. La seconde d'après elle se trouvait dans une prairie mais ces souvenirs étaient toujours là. Ébahi elle se pinça, mais tous était bien réel. Ce n'était pas normale elle le savait mais peut être avait t'elle vécu trop de chose insensé de puis quelque temps et elle décida de ne pas s'y attarder.

Si elle pouvait tous créer peut être pourrait elle faire en sorte que ses souvenirs se rangent et qu'ils arrêtes de tourner au-dessus d'elle comme des millions d'insectes nuisibles.

Réfléchissant elle finit par essayer d'imaginer une immense bibliothèque ou ses souvenirs devinrent des livres. Cela marcha en lieu et place d'une prairie bruyante, elle se retrouva dans une bibliothèque silencieuse. C'était parfait.

A partir de là, la vie suivi son cours. Elena apprit qu'elle avait un peu près 3 mois et qu'elle vivait seul avec sa mère. Son père n'avait pas l'air d'être présent dans sa vie. Elle appris qu'elle semblait s'appeler Akasuki Miyako et que ça mère s'appelait Sama Miyako.

Une douce routine finit par s'installer. Elena rebaptisée Akasuki  passait son temps à dormir,manger et regarder autour d'elle avec curiosité comme tous les enfants. Son quotidien changea d'une manière drastique quand elle rencontra pour la première fois son grand-père.

Mortel poupée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant