IMAGINÉ PAR WhiteFuyua23
PDV exterieur
- Quoi ?! Tu pars déjà en vacances !?
- Ouai, y'a une famille dans les montagnes qui a bien voulu m'accepter.
Répondit le blond en buvant une gorgée de son café.- Y'aura beaucoup moins d'ambiance au boulot.
- Va falloir vous y faire, je pars pas mal de jours.
- Tu me diras, c'est pas plus mal que tu partes, ça éviteras qu'on se retrouve avec encore plus de vaisselle cassée a cause de tes sauts d'humeur.- T'AS DIT QUOI LE CAILLOUX !?
- Calme toi bro, je rigolais. Bon quand est-ce que tu pars ?
- Je prend je le train ce soir.Le rouge acquiesça.
- Je vois.Soudain le portable de Kirishima vibra, le rouge le prit et le regarda mais dès que ses yeux se posèrent sur son écran, on aurait dit qu'ils allaient sortir de leurs orbites.
- Merde ! Denki a besoin de moi pour gérer les enfants !
- Depuis quand t'as des gosses toi ?
- Depuis que je l'ai dit c'est a dire y'a trois mois !
- Ah bah ça veux dire que c'était pas si intéressant que ça.- Est-ce que tu trouves quelque chose d'intéressant, autre que toi même.
- Je vais te fumer.
- Bon bah salut !Kirishima laissa de l'argent sur la table et partit en courant.
- Nan mais j'hallucine.
Le blond termina son café, paya puis se dirigea vers son appartement pour finir de préparer ses affaires.
Mais en arrivant dans sa chambre, se jetta sur son lit et se murmura.- Boulot a la con, ils m'on fait travailler toute la nuit dernière du coup chui crevé et je crois que je vais faire une petite sie....
Puis s'endormit instantanément. Mais tout a coup le blond se réveilla, il se trouvait dans un endroit ou une pièce totalement blanche. L'explosif commença a marcher dans une direction au hasard.
- HEY Y'A QUELQU'UN !?
( rires )
- HEY ?!
- Par ici Kacchan.
- Kacchan ?( rires )
Le dit Kacchan suivit donc la voix et plus il courait vers le son de la voix plus les rires devenaient de plus en plus forts et nombreux.
- Kacchan ne m'abandonne pas ! Ne pars pas ! Je t'aime !
- Mais qu'est-ce que...Tout a coup Katsuki entendit des bruits de pas derrière lui et se retourna d'un coup. Ce qu'il vit l'intrigua...
- Un loup ?
Celui ci avait de grands et magnifiques yeux verts émeraudes.
- Reste avec moi pour toujours.
Par peur les jambes de l'explosif le lâchèrent tout d'un coup mais au lieu de tomber par terre, le blond se releva en sursaut de son lit.
- Un rêve ?!
Se dit il complètement hors d'haleine. Encore un peu dans le brouillard, le blond tourna et vit l'heure sur son réveil. ( 19 h 05 )
- MERDE MON TRAIN PART DANS UN QUART D'HEURE !
L'explosif se leva, prit son sac et fit le plus gros sprint de sa vie vers la gare.
Ellipse jusqu'au départ du train.
VOUS LISEZ
Un amant de la pleine lune. ( Terminée )
FanfictionUne nouvelle histoire sur le ship Katsudeku..... Des vacances bien mérité pour le jeune explosif se faisant accepter par une famille dans la montagne qui est autre que les Midoriya. Une grande amitié va naître entre les deux ados...mais alors que to...