"Une bonne journée merdique, je n'ai plus qu'une pensée en tête : mourir. Kachan m'a encore frappé et insulté, humilier devant toute la classe et réduit en néant mon rêve de rejoindre U.A. Je sortis récupérer le cahier qui me servait de bloc note, explosé et trempé par la faute de Kachan. Je décidais de le laisser dans l'eau, il ne m'aurait servi à rien. Alors que je rentrai chez moi, toujours dans mes idées noires, je pris un chemin désert et sale pour sortir un couteau et m'entailler mes avants bras, à l'abri des regards des autres. Le sang commença à couler, j'adorai cette couleur, du plus loin de mes souvenirs, je me rappelle avoir toujours aimé cette couleur, cette odeur et ce goût si particulier. Aujourd'hui, cela devenait une habitude. Je le mis alors à sucer la plaie jusqu'à que la peau devint extrêmement rouge et je recommençai une dizaine de fois.
À la moitié de ma route, j'entendis des bruits de baston, je décidais de faire demi-tour quand j'entendis une voix forte et encourageante crié à plein poumon :
-TEXAS SMASH !
Je me retournais immédiatement, courant vers celui à qui appartenait cette voix, j'arrivai alors, à bout de souffle, devant celui que je cherchais.
All might ramassait avec une bouteille vite les reste d'une texture verte et boueuse. Il se retourna immédiatement, prêt à se battre quand il me vit. Il se détendu et hurla presque alors :
-Alors gamin, ce n'est pas un chemin pour toi !
Il ria alors d'un rire fort, moi, je restais là, la bouche grande ouverte, devant mon idole. Il sortit donc une feuille de sa poche et un stylo noir et griffonna sa signature avant de me la donner.
-Tiens gamin, c'est pour toi, je fais aller rendre ce vilain ! En montrant sa bouteille remplis de la substance bizarre. Il s'apprêtait à partir avant que je tienne sa main en hurlant :
-Attendez !
Il se retourna et le demanda :
-Tu as quelque chose à me dire ?
Je cherchais mes mots quand je lâchai :
-Peut-t-on devenir un héros sans alter ?
Il me regarda pendant quelques secondes avant de répondre :
-Désolé petit, mais... Un héros sans alter est un héros mort, on risque notre vie tous les jours, tu ne peux pas devenir un héros.
La vérité me transperça le torse, je m'y attendais, mais venant de mon idole, je fis complètement briser, même si je l'étais déjà avant je n'entendais même pas la suite ni son départ, je restai là, désespéré.
Je remontais la manche quelques minutes après, m'entaillant encore, recroquevillé sur moi-même, cédant au pleur, le goût du sang m'apporta un peu de chaleurs."
Fin du chapitre : j'espère qu'il vous aura plus et désolé pour les fautes d'orthographe, à la prochaine. Laisser un commentaire si vous voulez que je rajoute de nouvelles idées.
VOUS LISEZ
La Naissance du Monstre
FanfictionImaginer un Midorya au fond du gouffre et finalement achevé par la réponse d'all might. J'essayerai de vous présenter un personnage sadique et instable.