L'exercice

638 26 23
                                    

PDV : Yuma

Je me réveillai sur mon lit, je ne sais pas ce que je fais là, peut être que c'était le matin. Je voulus me lever mais je sentie une vive douleur au niveau de mo front, je m'étalai de nouveau sur le lit, alerté par mon cris de douleur, All Might rentra dans ma chance sous sa forme malabar, en ne voyant que moi, il reprit son corps fragile. Il avança vers moi.

-ça va bien ? demanda-t-il.

-Oui, c'est le matin ?

-Non, le soir...

-Mais...

Mes souvenirs me revinrent d'un coup, Mr Aizawa, le test, sa révélation à la fin.

-J'ai raté tous les cours ! hurlai-je en essayant de me relever, vite calmé par ma douleur à la tête.

-Calme toi, ta blessure va se rouvrir sinon.

-Je me la suis comment ?

-Tu es tombé sur une pierre...

Putain, ma malchance n'avait donc aucune limite. Mon nouveau père me rassura pour les cours, les profs se sont présentés pendant tout le reste de la journée. Il remplaça tous mes bandages. J'avais une bosse qui devrait disparaitre vite, on restait silencieux jusqu'à que je demande à mon père :

-Lors de l'entrainement, j'ai senti exactement la même chose qu'avec vous, c'est normal ?

-Je t'ai dit de me tutoyer, et je fais très certainement demander à quelqu'un qui a connu mon maître. J'espère qu'il aura une réponse mais ne t'en inquiète pas et repose-toi.

J'hochai la tête affirmativement, il me quitta alors, malgré son conseil, je ne pouvais ne pas m'inquiéter sur cette affaire, je m'endormie sans m'en rendre compte.

Le lendemain

-Alors, ça va mieux ?

Eijiro était vraiment bien attentionné, il s'inquiétait beaucoup pour ces camarades. Un type avec des dents qui ressort de sa bouche était avec nous, ils avaient parlé avec Katsuki et Eijiro et ils s'étaient plu. J'avouais qu'il ressemblait à Eren dans un manga que je lissai quand il se transformait en titan. Il se nommait Juzo et son alter était le "ramollissement", il pouvait ramollir n'importe quelle matière non organique, loin d'un titan donc.

-Merci, je fais bien.

-Mais en fait, demanda Eijiro. Ton renforcement musculaire n'a pas marché hier, car la balle n'est pas allée bien loin.

-Euh...

-ON S'EN FOUT ! venait d'hurler Katsuki.

L'intervention de Katsuki venait de me sauver, il continuait à hurler qu'il va nous démonter quand la porte s'ouvrit, mon père sous sa forme d'All Might rentra alors dans une position ridicule. Toute la classe était surpris et joyeux, après les présentations, il nous demanda de prendre nos costumes de super héros, on l'accompagna après s'être changé sous les regards des élèves encore choqué de l'état de mon corps. Mon costume était simple, principalement bleu sombre, il avait quelque touche de rouge et de bleu clair. J'avais de grosse chaussure noire et des gants blanc, mais mes bras ont été découvert, cela me gênait beaucoup car on y voyait les cicatrices présentes, je demanderai le changement. Enfin prêt, je sortis des vestiaires avec les autres, All Might nous attendait sur un terrain immense.

(Note de l'auteur : Voilà pour me pardonner du retard, un dessin représentant Yuma :

(Note de l'auteur : Voilà pour me pardonner du retard, un dessin représentant Yuma :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Naissance du MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant