PDV : Izuku
-Je suis rentré !
-Comment cela c'est passé ? demanda Kurogiri.
La brume noir était dans le bar, cela fessait longtemps que je ne l'avais pas vus. Il n'avait pas changé.
-Salut Kurogiri, ce c'est bien passé, où est Hank ?
-Il m'a dit de te félicité, tu as explosé le record et complètement ignoré les héros. Et dire qu'au début, c'était à peine s'y tu tenais debout.
-Merci beaucoup, je peux avoir à boire ?
-Bien sûr.
Je m'installai sur un des tabourets, il avait raison, je n'étais plus le même. Etant donné que Hank n'était pas là, je pus prendre un peu de repos. Kurogiri me mit de la pommade sur mon épaule encore endolori. Je partis ensuite dans ma chambre pour remplir mon cahier de nouvelle note. Ca me tracassait quand même de ne pas savoir ce que fessait Hank, je savais qu'il avait été tueur de héros mais depuis le début de son enseignement, il ne s'était jamais absenté. Je sortis alors faire un tour, me rinçant les cheveux et retirant les autre ustensiles qui m'avait permis de passé inaperçu. Je ne savais pas quoi faire dehors. Je me promenais, prenant des chemins assez aléatoire. Je restai dans mes pensées quand j'entendis de chahut. Je décidais de jeter un œil vers la direction d'où cela venait. Je m'attendais à voir une baston ou un vol dans ces quartiers mal fréquenté, je fus surpris d'apercevoir All Might tenir d'un bras une ventilation, juste au dessus d'un jeune homme. Je le reconnut immédiatement grâce à ses cheveux. C'était le dixième de la compétition d'inscription, je ne savais même pas comment il avait pus gagner des points étant donné qu'il avait pus rien détruire, peut être des points de sauvetage. Il était assez grand, plus grand que moi en tout cas, cela fessait longtemps que je n'avais plus grandis, ne gagnant que peut de centimètre. Il avait la peau assez bronzé et des yeux rond, il devait être américain vus son accent. Ces cheveux était par contre un mystère de la nature, ces mèches poussait vers le haut avant de descendre vers le bas, formant plusieurs piques sur le haut de sa tête. Je me cachai derrière l'immeuble, étant donné qu'All Might se souvenait encore de moi, je devais pas me montré. Je voulais partir mais le fait qu'All Might soit ici à conquit ma curiosité. Je tendis alors l'oreille, prêt à retenir toute info utiles. Il discutèrent pendant plusieurs minute, mes yeux s'écarquillait à mesure qu'All Might parlait. Chaque parole valait de l'or, à la fin de son histoire, j'avais plus d'information que j'avais récupéré en plusieurs mois de recherche. J'avais même une piste sur le potentiel chef de la ligue. Soudain, il dit , sortant de me pensée.
-Veux tu héritier de mon alter ?
J'écoutais attentivement, héritier d'un alter ? Était-ce au moins possible. Certes on avait peu d'infos sur l'alter d'All Might, même pas le nom. Cela dépassait tout ce qui était connue. Mais là, j'avais peur d'oublier quelque infos tellement il en avait. Je devais vite renté pour donner mes information à la ligue. Je décidai de calmement partir, un grand sourire sur les lèvres.
Pdv : Yuma
-Je ne sens pas la différence ?
J'avais avalé le cheveux mais je ne sentais rien.
-C'est normal, il faudra encore attendre un peu, heureusement que ta condition physique est suffisante.
-Comment ça heureusement ?
-Tu aurais pus explosé en de petit bout de chair.
J'étais blasé, j'aurais pus mourir. Bien évidement, on me cachait de nombreuse chose. All Might se raidit d'un coup avant de craché du sang et revenir à l'homme squelettique. Il marcha derrière moi avant de regardé autour de nous.
-Que faites-vous ? demandai-je.
-J'ai crus sentir quelque chose, ce n'est pas grave. Que dis-tu si je t'adoptai ... petit ?!?
J'avais les yeux grand ouvert et blanc, trop d'information d'un coup. Pincez moi je rêve. All Might qui me donnait son alter et m'adoptai. Je le sentis à peine me secouer. Je finis par pleuré, j'avais réussi à retenir mes émotion jusqu'à là. Mais je ne pouvais plus me retenir. Il me laissa tranquille. Me regardant pleuré.
PDV : All Might
Il pleurait beaucoup. Il était sensible, j'avais vraiment trouvé la personne parfaite. Mais je commençai à m'inquiéter de mon sentiment d'avoir été regardé. Pourtant personne ne venait dans ce quartier, plus qu' espérer que j'avais faux.
-Vous voulez vraiment m'adopter ?
Je l'avais oublié pendant un moment celui là.
-Bien sûr, je fais pas de laissé dans ce trou. Mais on ne pourra pas montré que je suis ton tuteur quand je serai en All Might. Bien évidement, si tu es d'accord.
-Bien sûr que je suis d'accord.
Il m'avait pris dans les bras. Il avait été courageux de tenir jusqu'à là. Il avait travaillé pour payer son logement, son école et sa nourriture. Il a toujours été bon envers les autres. Et pourtant, jusqu'à là, il n'avait pas d'alter. Moi même je n'avais pas autant souffert. Il sécha ses larmes et s'écarta de moi. Je n'avait jamais été câlin mais je l'avais laissé faire. Je le raccompagnai jusqu'à l'orphelinat. Je remplis les papiers. La dame parut joyeuse de s'en débarrassé, elle me dit que Yuma avait un mois de retard, ça le gêna. Je sortis donc de l'argent. Ils parurent assez étonné mais elle ne se posa pas de question et le pris avant de compté. Je lui dis de gardé la monnaie avant d'aller prendre les peu d'affaires de Yuma. Elles pouvaient se tenir dans un petit sac. Il y avait seulement que quoi mangé, des cahiers, des alter et autres ustensile mais il gardait précieusement un cadre avec lui. On voyait un bébé avec deux adulte, c'est parent très certainement. Je posai la main sur son épaule avant de quitter le lieux avec lui. Il affichait un énorme sourire, jamais il ne c'était sentis aussi heureux.
PDV : Izuku
J'affichais un énorme sourire, j'avais fait ramené Kurogiri et Tomura arrivé à la planque. Ils étaient tous les deux surpris de ma question, "Puis-je rencontré All for One ?".
-Comment le connais tu ? demanda Kurogiri.
-Je le dirai à lui seulement...
-C'est mort, me coupa Tomura.
Il fonça sur moi, je devais vers attention, s'y il me touchait, j'étais mort. Il tenta de me toucher en se lançant en avant, malgré mes vêtement inconfortable, je l'évitai sans peine. Je plantai alors mon couteau caché au cap où dans une zone non vite de son dos. Tomura s'écroule au sol. Il essaya de se relever mais je mis mon pied sur son dos, l'immobilisant. Il était à ma merci.
-Très impressionnant, pourrais tu cependant retiré ton pied ?
Je me retournai tout en exécutant l'ordre donné. Je savais qui c'était. Libéré, Tomura parut au bord de la rage, il se releva pour m'attaquer mais quand il vit le nouveau venue, il s'écarta instinctivement de peur.
-Laisse moi deviner? demandais-je. Serais-tu le dénommé All for One ?
-Tu as raison, dit-il, je m'excuse de mon impolitesse. J'ai oublié de me présenté.
Il était grand, son corps était revêtue d'un ensemble noir très chic. Mais sa tête m'étonnais mais je savais pourquoi elle était comme ça. Il portait un sorte de machine en forme de masque de mort, obligé de le porté très certainement dû à la blessure infligé par All Might. Mais je pouvais sentir son sourire.
On allait bien s'entendre.
Je suis désolé pour la fin mais je poste tout de même le chapitre, j'espère qu'il vous aura plus et le prochain risque d'être intéressant, quasiment 400 vues, allons-y. Abonnez vous pour me montré que vous aimez cette histoire.
Ps : Je participe au concours inktoper, aidez moi sur Facebook en likant mes dessins: Maestro Funning.
VOUS LISEZ
La Naissance du Monstre
FanfictionImaginer un Midorya au fond du gouffre et finalement achevé par la réponse d'all might. J'essayerai de vous présenter un personnage sadique et instable.