PDV : Katsuki, le lendemain
Pourquoi le nerd n'était pas venue en cours aujourd'hui, à cause de lui je me retrouvai obligé d'aller lui donner ses cours. Mais cela me gênait aussi, je ne l'avais pourtant pas trop amoché. Même si j'étais allé un peu trop fort hier, même mes amis me l'avaient fait remarquer. Mais ce n'est pas ça qui allait le décourager. Mais il était tout de même chiant qu'on m'obligait à cause de lui de me déplacer. Mais étant donné que nous habitions à côté, ça ne devrait pas être long. Finalement j'arrivais devait chez lui, mais ... Trois voitures de police étaient garées dans la rue, la porte de chez Izuku était ouverte. Je jetai un petit coup d'œil à l'intérieur. Une dizaine d'officier parlaient à la mère du nerd, elle était en pleur ?! On m'entendit rentrer et un des policiers me vit, mais avant qu'il puisse m'intercepter, la mère d'Izuku se leva et m'attrapa les épaules :
-Katsuki ! Tu n'aurais pas vu Izuku à l'école aujourd'hui ?!?
-Madame, murmura un policier en l'éloignant de moi, j'étais pétrifié de peur. Nous venions d'appelé l'école, Izuku n'est pas venue aujourd'hui...
Cette dernière éclata dans un sanglot et s'écroula sur les genoux par terre, en murmurant le nom du nerd.
On me fit apprendre que Izuku était partis cette nuit et n'était pas revenu depuis, il ne savait pas où il pouvait se trouver. Il avait fugué. On me posa plusieurs questions, me demandant de détailler mes derniers moments avec lui. Je parlai du fait que je l'embêtai parfois, l'officier essaya de cacher sa colère. Il me laissa partir, m'avertissant qu'il allait rentrer en contact avec moi bientôt.
J'étais choqué, étais-ce de ma faute s'il avait fugué, je ne m'engelai même pas avec ma mère en rentrant, j'allais me coucher et je m'endormis.
Je me réveillai le matin, je n'avais pas cours aujourd'hui. On nous confia la mère d'Izuku, ma mère essaya de la consoler mais sa peine était trop grande. Les policiers d'hier nous donna un rapport, ils avaient découvert de nombreux couteaux dans la chambre d'Izuku, tous avaient son sang, mais il n'avait jamais tenté de se suicider avec, sa mère jura ne jamais avoir vus de trace de blessure jusqu'à qu'elle pensa aux manches longues qu'il ne quittait jamais. Ils avaient finalement trouvé le corps sans vie d'un héros, son nom était John Heurti, niveau 736, son alter lui permettait de planer sur de courte distance. Il avait été mortellement poignardé lors de la nuit, ils trouvèrent les chaussures de Midoriya sur le toit du bâtiment d'à côté, un message coincé sous la semelle celle à droite. On pouvait y lire sa dépression pendant de longue année et la déception qu'il eut avec All Might, ce dernier reconnue effectivement le garçon et expliqua la courte conversation qu'ils eurent ensemble. Izuku s'excusait à sa mère, lui demandant d'être forte, mais elle ne l'était pas, elle resta inconsolable. Izuku m'avais vraiment choqué, je l'avais conduit jusqu'à là. Mais on ne trouva pas son corps, une hippothèse germa, il aurait pu tenter de se suicider, le héros l'aurait sauvé et Izuku d'une façon ou d'une autre l'aurait poignardé puis enfuit. Peut-être pour crever autre part. Je n'arrivais pas à y croire, je ne repris pas les cours le week end passez, on me fit passez par de nombreux interrogatoires, grâce à la mère d'Izuku, j'évitais toutes sanctions d'harcèlement. Je du quand même reprendre les cours après deux mois, mais tout le monde me regardait bizarrement. Ce nerd était vraiment chiant putain.
C'est la fin du chapitre, c'était surtout pour faire le passage entre le chapitre précédent et le suivants, déso pour les fautes et à la prochaine.
Deuxième dans la catégorie my hero academia, merci beaucoup.
VOUS LISEZ
La Naissance du Monstre
FanfictionImaginer un Midorya au fond du gouffre et finalement achevé par la réponse d'all might. J'essayerai de vous présenter un personnage sadique et instable.