Constat

534 27 5
                                    

-Yuma ?

PDV : Yuma

Je me réveillai enfin, je ne fus rien pendant un moment avant d'apercevoir un plafond blanc. J'inspectai alors avec une horrible mais tolérable douleur dans tout le corps. Je finis par apercevoir des lits médicaux avec, pour la plupart, les rideaux fermée et d'autre instruments du même genre. Enfin, je vis Juzo sur le bord de mon lit, il avait l'air en meilleur état que moi.

-Oui ?

-Tu es enfin réveillé ou de va encore nous quitter ?

-Comment ça ?

-Tu es resté dans ce lit pendant trois jours, je suis le seul à part les autres blessés à être resté, mais ils m'ont demandé de les prévenir au cas où...

-Trois jours ?!

-Oui, calme-toi. Tous des muscles après l'utilisation de ton alter t'a lâché, même le cœur. Sans Mezo qui a pus de faire un massage cardiaque.

-Je lui en dois une, mais tu as dit que j'avais utilisé mon alter ?

-Oui, tu as...

-Alors notre mort c'est enfin réveillé ?

C'était Katsuki qui venait nous retrouver. Il avait l'air d'aller bien mais de nombreux bandages restaient sur son corps. Trop à mon gout.

-Je t'en dois une moi aussi, s'en dois, il... il m'aurait tué.

Il paraissait triste, voir remplis de chagrin, c'était la première fois que je le voyais comme ça. Mais une part de haine s'était aussi installer dans ce regard.

-Je peux me lever ?

-Le chirurgien a dit que tu pouvais faire quelque effort si tu te penses capable.

-Vous venez m'aider ?

Ils me prirent les bras et à trois, on marcha quelque pas. Il avait raison, mes muscles paraissaient morts. Mais du moment que je pouvais marcher, ce n'était pas grave. Juzo m'expliqua ce qui c'était passé, la vitesse avec laquelle j'avais déboulé pour exploser le vilain. Je devrai en parler à All Might.

-Je peux me rejoindre à vous ?

Je me retournai pour voir le nouvel arrivant. Mais l'air de Juzo et de Katsuki me répondirent qui c'était.

-Tu veux quoi, Shoto ? demandais-je.

Je remarquai alors le bandage autour de sa tête. Il était encore rouge.

-J'aimerai, si vous me voulez bien, que je vienne avec vous...

-Pas la peine, répondit Katsuki. Tu as...

-Pourquoi ?

Katsuki et Juzo me regardèrent bizarrement. Je leur fis signe de s'assoir, puis je discutai avec Shoto.

-Je suis désolé pour la dernière fois. Je voudrais donc maintenant avoir des amis...

-Qu'est ce qui t'a fait changer comme ça, et pourquoi avec moi ?

-Mais personne ne peut changer en si peu de temps, contesta Juzo.

-Son regard à changer, il n'est plus arrogant, mais plutôt triste.

-Merci, c'est le vilain qui a affronté All Might en dernier. Il m'a changé, il m'avait aperçu me faufiler pour geler celui qu'il nomme Brainless. Il partit alors pour m'affronter et je me sentais prêt, mais...

Il retira à cet instant son bandage et même Katsuki eu un haut le cœur. L'œil droit de Shoto était crevé par une énorme cicatrice verticale qui rejoignait sa brulure de son œil gauche.

-Il était forts, bien plus forts que moi. Il n'eut aucun mal à m'abattre. Si je suis en vie, c'est seulement que parce qu'il l'a voulu. Cependant, ce qu'il m'a dit ensuite m'a achevé.

-Il t'a dit quoi ? demanda Katsuki plus intéresser par la discutions depuis que le fameux vilain que j'avais soi-disant rétamé.

-Il m'a expliqué que je mettais les sans alters, comme lui, en rage quand il entendait que je n'utilisais uniquement la moitié de mes pouvoirs, il connaissait des choses qui devaient rester dans ma famille, il m'a brisé et depuis, je me pose des questions.

Je restai silencieux. J'avais deviné que c'était à cause de son père s'il n'utilisait pas son alter. En tout cas, je lui répondis.

-Viens m'aider à marcher avec moi.

Juzo et Katsuki approuvèrent ma décision, si on pouvait remettre Shoto dans un bon chemin, autant s'en faire un ami.

-Katsuki, parle nous de ce qui te dérange, demanda Juzo.

Katsuki fit tout à bords surpris, puis il hésita et enfin il raconta, au grand étonnement de tout le monde, ce qui le tracassait.

-Je connais le vilain au masque de hockey...

-Quoi ?!

Laissé moi terminer ! On était amis lors de notre enfance, mais un jour, il s'est relevé sans alter, la description de Shoto me donne une preuve en plus, je voulus alors le protéger car il voulait tout de même être un héros. Au départ, certes, il me répugnait et je le frappai. Mais arrivé au collège, je voulais vraiment le faire changer d'avis, je me mis alors à le harceler et toute la classe si est mis aussi. Finalement, le dernier jour je lui ai même dit de sauter d'un toit. Je ne voulais pas le dire mais j'avais cru que je venais enfin de le faire renoncer. Il ne méritait pas de mourir à cause de son rêve insensé. Mais, le soir même, il a réellement sauté...

Là, il était en pleurs.

-Mais... On ne sait comment, il aurait tué un héros à la place, un coup de couteau dans le cœur, je me rendis compte qu'il se mutilait et que ma technique s'était avérée mauvaise. On crut alors qu'il était mort dans une rue, de faim ou d'attaque de d'autre vilain ou un sans-abri violent.

Nous restâmes silencieux. En tant que sans alter, je savais que Katsuki avait faux e faire comme ça, mais je ne connaissais pas ce vilain.

-Tu es sûr que c'est lui ? demanda Juzo.

-Tu te rappelles quand il m'a appelé Kacchan ?

-Non, j'étais dans les pommes lors des trois quarts de la bataille.

-Moi je me rappelle oui, répondis-je.

-C'est le seul qui m'appelait comme ça... Au putains, sa mère, elle va...

-Vous êtes enfin réveillé.

Nous n'avions pas remarqué le médecin rentré dans la chambre, suivit de près par mon père qui s'interrogea immédiatement de mon état. Avec tous ces informations en tête, je ne m'aperçus pas que j'étais seul avec All Might.

-Qu'est ce qui s'est passé avec ton alter?

-Je n'en garde aucun souvenir malheureusement...

-Ce n'est pas grave, mais cela commence à m'inquiéter, quelqu'un m'a contacté plus tôt aujourd'hui...

-Qui ?

-Tu connais Gran Torino ?

-Non, c'est qui ?

-Mon... Ha putain de tremblements !

All Might avait peur ! Qui était cette effroyable personne.

-C'était un ami de mon maître, dit-il. Abandonnant à arrêter les tremblements. Il veut de voir...

Et ben voilà, c'est la fin de ce chapitre et de la saison 1, la saison sortira quand j'aurais réussi à tout écrire. Je ne fais pas plus vous attardez mais je vous préviens, je fais sortir d'autre histoire. Donc préparé votre tel.

J'ai beaucoup apprécié de vous écrire cette saison 1, j'ai apprécié encore plus me plonger dans cette histoire que j'apprécie tant qu'est MHA. Prochaine saison, apparition de la ville des vilain, histoire de Kaki Loghn, relation entre Izuku et Ochaco, où est Hank, quel est l'alter de Yuma...

Allez voir ma chaine où je fais des animations en masse :

La Naissance du MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant