Je m'appelle Mercedes Sollo et j'ai 21 ans (du moins dans quelques mois). Je vis à Douala, précisément au quartier New-Bell connu comme « quartier des bandits » mais bon.
Je fais 3e année à l'université de Douala. Oui, l'université de Douala ou encore le poulailler, car la vie ne m'a malheureusement pas facilité l'accès pour les grandes écoles alors on fait comme on peut et avec ce qu'on a.
Je me qualifierai comme belle tout d'abord, mais pour parler du côté moral, j'ai plus de défauts que de qualités j'avoue. Vous découvrirez une personne impulsive, orgueilleuse, hautaine (malgré ma vie modeste), colérique, impolie, narcissique, manipulatrice et matérialiste.
Je vis avec ma mère et mes deux petits frères (Nouria et Yves), mon père est décédé il y'a 5ans et depuis la vie a été très difficile pour nous. Et avec un père présent qu'en esprit et une mère constamment malade et au chômage, j'ai dû prendre les rênes de la maison et commencer à me battre moi aussi pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Alors je fais dans la coiffure, make up et pâtisserie à mes heures perdues et lorsqu'on sollicite mes services.
Et... certains soir, je me livre à des activités unpeu plus charnelles, si vous voyez ce que je veux dire. ( Mais ce côté ci de ma vie, ma famille ne le sait pas)
Je suis assez connue sur les réseaux, vous pouvez imaginer à quel point les jeunes aiment être au courant de la vie des « vendeuses de piment » de notre génération, surtout quand il n'y a aucune preuve de la rumeur qu'ils lancent. Mais on me voit juste comme la mo fille sexy qui recherche l'argent facile, mais nul ne sait comment se passe réellement ma vie et le dur combat que je mène tous les jours. D'ailleurs je n'ai jamais emmené personne chez moi, ça me ferait trop honte.
Je pense que j'ai fait le tour. J'espère que mon histoire vous plaira.
________________________________________________________________________
NB : Cette histoire est totalement fictive et sort tout droit de mon imagination. Je répète ELLE SORT TOUT DROIT DE MON IMAGINATION. Les lieux seront réels, les personnes, ainsi que les événements. Mais mon histoire est TOTALEMENT FICTIVE !!!
N'oublions pas de voter🙏🏽
VOUS LISEZ
𝑪𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙. |en pause|
Romance- tu ne fais aucun effort pour que ça puisse fonctionner entre nous, aucun. Tu ne veux même pas t'améliorer - alors change moi si tu peux. _____________________________________________ Qui a dit que les princes charmant n'existent que dans les livr...