~Premier Jour~
_______________________
Un nouveau départ. Pouvoir recommencer à zéro, comme si il n'y avait jamais eu de passé. C'est comme avoir plusieurs vies, plusieurs souvenirs, tout ça réunis dans la même personne. Et j'aimais ça. Vivre tant de choses et se souvenirs de tout. Rencontrer des personnes, créer des liens. J'aime tout ce que fais vivre un départ. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les aurevoirs.
Ce nouveau départ me fit traverser la Corée du Sud. De ma sympathique ville cotière de Tongyeong, jusqu'au siège de la Corée, Séoul. Un voyage causée par la mutation de mon père à la Samsung Life. Je n'étais pas peut fière de se changement d'air qu'allait me faire Séoul et du travail acharné de mon paternelle, qui n'en était pas pour autant riche.
Enfin, ces événements eurent lieu à peine quelques jours avant le début de cette nouvelle vie. Avant que mes nouveaux souvenirs arrivent et que ces personnes merveilleuses face irruption dans ma vie. Avant ce premier jour.
__________
6 heures du matin. L'heure pour moi de quitter l'homme de ma vie, alias mon lit, et de partir dans un endroit totalement inconnus au bataillon peuplé de gens qui me sont encore étranger. N'ayant pas la force de me lever de l'homme que j'aime, ma mère fit irruption dans ma chambre et me dit :
Maman : MIN SAE JIN ! TU VAS ÊTRE EN RETARD !
Moi : Ne eomma~
Ma tête toujours enfoncer dans mon oreiller, ma maternelle ouvrit de force mes volets et sortit de ma chambre sans fermer la porte. Je me levais donc mécontente et enfilais mon uniforme avec difficulté. Arrivée en bas, je pris mon petit déjeuner sous les remarques moqueuses du garçon qui me sert de grand frère concernant les cernes qui tombaient sous mes yeux. Il eu donc le droit a un violent coups de pied dans la jambe et au regard le plus noir qu'il n'aurais probablement jamais vu de sa vie. Après notre chamaillerie quotidienne, je partais direction la salle de bain pour terminer ma préparation. Une fois sortie de la salle de bain, j'attrapais mon téléphone et mettais mes chaussures pour partir vers l'arrête de bus. Quelques minutes plus tard, j'arrivais face à l'immensité du bâtiment qui devenait aujourd'hui, mon deuxième lieu de vie.
__________
Je n'ai jamais vraiment été douée pour parler avec les gens. Partout où j'allais, j'étais toujours seule. Jusqu'à ce qu'une personne vint me voire et me présenta à d'autre. C'est comme ça la plupart du temps. La façon dont je me fais des amis n'est pas grâce à moi ou à ma sociabilité. C'est grâce aux gentilles personnes qui accepte de m'ouvrir les bras. Et cette gentille personne se trouvais juste devant moi.
.. : Salut.
Mon visage qui se trouvait être posé sur mes bras, se releva tout à coup pour observer la personne qui venait de me parler.
Moi : .. Salut ?
.. : Je m'appelle Park Eun Mi. Je te vois toute seule depuis le début des cours. Je me suis dit que tu voulais peut-être avoir de la compagnie ?
Moi : Oui ça me ferait plaisir, c'est parce que je viens d'arriver ici.
Eun Mi : Tu veux que je te fasse faire un tour du lycée ?
Moi : Si ça ne te dérange pas oui, j'aimerais bien.
Eun Mi : Cool, tu viens ?
Moi : Oui, au faite, Je m'appelle Min Sae Jin.
Eun Mi : Alors enchanté Min Sae Jin.
C'est comme ça que je me fis ma première amie au lycée de Séoul.
VOUS LISEZ
Remise à Zéro ~ Bang Chan or Lee Know
FanfictionNouveau lycée, nouvelles rencontres, nouvelle histoire. La vie basique d'une lycéenne qu'elle s'imaginait se fit de courte durée lorsque Min Sae Jin rencontra le merveille leader de son nouveau groupe d'ami Bang Christopher Chan et le magnique Lee M...