Chapitre 5

31 3 42
                                    

~ Révélations ~

_______________________

Chan : Ça a commencer au début de notre première année, elle me suivait partout. Une fois elle m'a même attendu devant le portail du lycée avant le début des cours. J'ai pas oser rentrer alors j'ai sécher les 2 premières heures de cours. Je lui avait déjà demander d'arrêter plusieurs fois mais à chaque fois elle s'énervait et elle me menaçait. Quand Eun Mi à appris ça elle s'est énervé et la chopper après les cours. Il c'est passé beaucoup de chose après ça. Mais elle continue de me suivre. Depuis je prend plus le même arrêt et je dois faire des détours pas possible pour pas quelle sache ou j'habite. Je poste plus rien sur les réseaux et j'évite de me montrer à l'extérieur des cours. C'est pas simple.

Moi : Je me doute bien. Il c'est passé quoi après qu'Eun Mi s'en soit mêlée ?

Chan : Des choses pas vraiment joyeuses. Hae Yoon, ma stalkeuse, à rependu des rumeurs dans tout le lycée en disant que c'était une p*te et que si elle était amie avec nous s'était seulement pour nous chauffer. Après ça Eun Mi c'est fait harcelé par les filles du lycée. Ca c'est calmer l'année dernière. Mais à chaque fois que j'ai le malheur de m'approcher d'une fille quand l'autre psychopathe est dans les parages, s'en est fini de sa vie. C'est pour ça que je t'ai planquer tout à l'heure.

Moi : Elle m'a déjà vu avec toi ?

Chan : Nan, mais ça va pas tarder. Elle est pire qu'une sangsue. On dirait une saseng.

Moi : Oh, je savais pas que t'étais connu. Tu me signeras un autographe ? Avec un peu de chance je le revendrais pour cher et je finirais millionnaire dans une villa en bord de mer.

J'avais dis ça en rigolant, histoire de détendre l'atmosphère. Chan, lui, esquissa un léger sourire. Quelques secondes de silence plus tard, je repris mon sérieux.

Moi : Eun Mi et les garçons réagisse comment face à ça ?

Chan : Ils me soutiennent, mais je ne veux pas les embarquer dans mes problèmes. Eun Mi a toujours été forte par rapport à ça. Au début je me faisais beaucoup de soucis pour elle, mais "ce genre de broutilles", comme elle dit, lui passe complétement au dessus de la tête. Alors je la laisse tranquille, et si un jour elle est a bout alors elle sait sur qui elle peut compter pour l'aider. Moi, Seung Min, Min Ho, Hyun Jin et tout les autres, toi compris.

Je lui souriais et lui chuchotais ses mots : Oui, elle peux.

Une fois arrivée devant le palier de ma porte, Chan me souri et partit vers chez lui. Je rentrais donc et m'excusais de mes 2 heures de retards, puis me dirigeais vers ma chambre. Mais mon grand frère ne fut pas de cette avis.

Yoon Gi : Toutes les fois où tu te fais raccompagner c'est par un mec, et s'est jamais le même en plus.

Moi : Bouge ton derche de devant ma porte et vas te rendre utile quelque part pour une fois. J'ai pas envie de rire.

Je m'installais sur la chaise de mon bureau et fixais mon cellulaire en ayant cette étrange impression d'avoir oublier quelque chose..... MIN HO !!J'attrapais avec rapidité mon portable et constais avec désolation que mon ami avait essayer de me joindre mainte et mainte fois.

Vous avez 9 appels manqué de Lee Min Ho

Répondeur : Vous avez 3 nouveaux messages de Lee Min Ho :

« - Hey Sae Jin, je suis à la cafèt depuis 10 minutes et t'es toujours pas là. Ca fait déjà 5 minutes que tu m'a dit que t'arrivais, t'es partit poser ta pêche ou quoi ?... Nan j'rigole hein.. Enfin, je t'attend. A toute suite.

Remise à Zéro ~ Bang Chan or Lee KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant