Chapitre 8

28 3 10
                                    

~ BamBam and Yu Gyeom ~
_______________________

Moi : Salut.

Chan : On s'est pas vu de la journée, tu vas mieux ?

Moi : Oh, ne. et toi ?

Chan : Ye.....

Chan baissa la tête puis la releva d'un air embarrassé.

Chan : Hum Sae Jin.. je voulais te demander, ça te dérange si ...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Félix accourait vers nous en criant son nom.

Félix : CHAAAAAN !!

Chan : Qu'est ce qu'il y a ?

Félix : C'est BamBam et Yu Gyeom.

Chan : Il peux pas y avoir un jour tranquille ici ?

*

Après avoir courut derrière Félix jusqu'à tomber sur notre groupe d'amis et quelques lycéens, nous constations la scène. Plusieurs personnes, peut-être une trentaine, encerclaient deux garçons en altercation. Chan prit une marche assurée et cria aux lycéens de partir voir ailleurs. Ce qu'ils furent sur le champs. Désormais, seul restaient notre groupe d'amis et les deux garçons, toujours en duel. Le garçon aux cheveux d'or s'avança vers eux et les empoigna chacun par l'épaule avant de pousser le garçon de gauche en arrière. Hyun Jin attrapa son bras avant que le garçon reparte à la charge. Sous l'adrénaline de la colère, le garçon s'avança dangereusement lorsque Seung Min vint aider son ami et agrippa l'autre bras du garçon. Pendant ce temps Chan s'occupa de l'autre garçon, fou de rage, et fut vite aider par les muscles de Chang Bin. Tout allait si vite. Et pendant que mes amis les retenaient, ont entendait les cris des garçons et les insultes qu'ils se lançaient. Ils leur fut un moment aux deux garçon pour se calmer. Chan en profita pour parler avec eux.

Chan : Qu'est ce qu'il s'est passé ?!

Le garçon que tenait Chan et Chang Bin baissa la tête trempé de sueur. L'autre garçon pris la parole d'un air provocateur.

?? : T'as qu'à lui demander à lui !

L'autre garçon leva la tête.

?? : Pardon ?!

Il tenta de se relever mais Chang Bin le bloqua.

Chang Bin : Yu Gyeom calme toi !

Chan : Ok. Toi tu viens avec Chang Bin et moi. Vous, occupez vous de BamBam.

Les trois garçons s'éloignèrent pendant que Félix et les autres s'approchèrent de BamBam. Les deux garçons le lâchèrent et s'assirent avec lui sur le banc derrière eux. 

Hyun Jin : Bon, qu'est ce qu'il s'est passé ?

Le garçon mis un temps à répondre.

BamBam :  Il a commencer à dire que ça vie était trop banal, qu'il voulait que quelque chose lui arrive pour le faire sortir de ses habitudes.

Félix : C'est vrai que plus banal comme vie c'est pas possible.

Ji Sung : Mais pourquoi vous vous êtes battus ?

BamBam : Il a dit qu'il m'enviait d'avoir perdu mon père.

Un gros blanc s'installa. Puis le garçon continua.

BamBam : Je me suis emporté.

Jeong In, qui avait assister à la scène de loin, rejoint son ami et posa sa main sur son épaule en lui tendant un mouchoir.

Remise à Zéro ~ Bang Chan or Lee KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant