Chapitre 1

1.8K 81 6
                                    

Comme d'habitude, je grimpai sur la moto d'Ethan, Kali était sortie faire quelques courses histoire que l'on ne chasse pas des animaux ce soir, que je puisse manger quelque chose de « normal ». Et Deucalion faisait ses propres affaires, j'étais peu impliquée, sauf dans les missions qu'on me donnait.

J'étais habillée simplement aujourd'hui, pour mon premier jour de rentrée, j'évitai de me faire remarquer, déjà que je saute deux classes comme ça. Je vais devoir bosser pour ne pas avoir l'air d'une bouffonne.

http://www.polyvore.com/cgi/set?id=94683514&.locale=fr

-Tu n'as pas quelque chose de plus noir encore ? me lança Aiden.

-Et toi tu n'as pas quelque chose de moins gay ? Répliquai-je.

Il avait un jean noir serré et un débardeur couleur terre cuite.

-C'est pas gay, ça fera ressortir mes muscles ! dit-il en démarrant sa moto.

-Ouais c'est ça ! Criai-je.

Ethan démarra à son tour, je m'accrochai à ses hanches.

-C'est toi le plus beau de tous les gays, dis-je en l'embrassant sur la joue et en me remettant derrière lui.

-Accroche-toi Kath.

Il démarra en trombe et nous dépassâmes Aiden. On manquait d'écraser quelqu'un et je fis tomber mon bonnet.

-Shit mon bonnet !

-On le retrouvera, ton odeur est imprégnée Baby Wolf.

Ils adoraient m'appeler comme ça. Quand j'étais absente lors de certaines conversations avec Deucalion, Ethan m'avait rapporté un propos de Deucalion :

« J'espère que votre « Baby Wolf » réussira à s'intégrer facilement dans leur petit groupe, il le faut ».

Ça m'avait fait rire sur le coup.

-Si tu le dis.

Nous arrivâmes au lycée et Ethan se gara, une minute après, Aiden se gara à côté et nous entrâmes dans le hall.

-Grande école, dis-je.

J'aperçus la fille brune et rousse à quelques mètres de nous.

-Je les ai en viseur, je suis sur écoute, dis-je à Ethan.

La brune parlait à la rousse.

-Des frères ?

-Jumeaux, corrigea-t-elle.

Elle avait l'air d'en connaître un.

-Dis-moi Aiden, hier soir tu étais où au juste ? Demandai-je en arrêtant d'écouter les filles.

-J'étais... euh... Ça te regarde ? répondit-il en cachant une gêne grandissante.

-Pas du tout, je me demandai où mon frère de meute s'aventurait alors que je faisais un cauchemar.

Ce genre d'excuse marchait tellement bien avec les garçons.

-J'étais sorti, c'est tout.

La sonnerie retentit. Nous passâmes à côté des filles, je marchai entre Aiden et Ethan.

-C'est qui cette fille ? demanda Lydia à Allison.

-Aucune idée, je ne l'ai jamais vu, tout comme les garçons.

Entendre les conversations des gens, j'adorais ça.

*

Nous entrâmes en classe, nous prîmes une ligne de trois, Aiden à côté de la fenêtre, Ethan à côté de lui et moi à sa droite.

Werewolves Street (TeenWolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant