Le drame de sa vie

32 8 4
                                    

Sa journée se déroula à merveille. Betsaïna sortait de la fac et rentra chez elle,à son arrivée, elle remarqua que sa mère n'était pas encore entée.Elle monta dans sa chambre et prena une douche,enfila un jeans gris et un décolté rose,détacha ses cheveux et passa un bandot puis monta sur son lit et prit son iPhone pour écrire quelques amis,histoire de se détendre un peu après une journée qui selon elle était plutôt longue et voilà qu'un bon sommeil l'emporta.
Quand elle se réveilla, elle vit qu'il se fesait déjà nuit et qu'il y avait la présence d'un inconnu assis sur le lit auprès d'elle.
~Qui es-tu?demanda-t-elle en faisant vole face de l'autre côté de la chambre.
~Juste quelqu'un que tu ne connais pas,reponda-t-il.
~Que viends-tu faire chez moi,et surtout dans ma chambre,demanda-t-elle angoissée.
~Quelque chose d'agréable.
~Sors de ma chambre,hurla-t-elle.
~Viend là ma douce.
~Tu ne me toucheras pas.
Déjà il s'approcha d'elle pour la toucher,elle hurla mais en vain car il cacha sa bouche et la caressa,la toucha sensiblement,elle essaya de le repousser mais il restait là à lui faire l'amour jusqu'à la pénétrer,elle hurla car elle n'avait jamais fait ça avant mais malgré elle,ses gémissements qui étaient à la fois la terreur mais aussi la passion.Après il embrassa les lèvres de Betsaïna chaleureusement puis sorta de la chambre laissa Betsaina en sanglot.

Il était très tard quand sa mère rentra,elle monta dans sa chambre puis alla dans celle de sa fille pour l'informer qu'elle était rentrée.
~Qu'as-tu mon ange?demanda-t-elle en la retrouvant par terre entrain de pleurer de toutes ses forces.
Elle l'expliqua toute l'histoire,sa mère essaya de la consoler malgré la fléche qui venait de perser son coeur en entandant ce qui venait d'arriver à sa fille.
Une semaine plus tard,sa mère fut assassinée.

Merci à vous de m'avoir accorder votre attention pour lire ce chapitre.
Que Dieu vous bénisse.

                             Quëën Neyou

Amoureuse,malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant