Le lendemain,elle se réveilla et prena un bain moussant,enfila un ensemble de Balenciaga,metta ses diamants aux oreilles puis passa un collier en diamants autour de son cou.
Puis descenda à la salle à manger,prena une pomme dans le frigo,buva un peu de jus de fraise,dégusta un sandwich au jambon et s'en alla.Elle alla retrouver Lucia qui était déjà en train d'ouvrir le shop.
~Salut toi!
~Salut
Elles rentrèrent ensembles
~Tu n'as rien remarquée ce matin,demanda Lucia en ouvrant les fenêtres .
~Je ne crois pas,reponda cette dernière.
~Viend regarder par la fenêtre
Betsaïna regarda par la fenêtre et remarqua de l'autre côté un Volvo noir au vitre parfumé.
~Il est là depuis quand?questionna-t-elle à son amie.
~Depuis que je suis venue ce matin,je l'ai retrouvée à sa place et le pire c'est que personne n'y est descendu et personne n'y est monté dedans...l'expliqua son amie
~ Bizarre...
~Bon,quoi de neuf pour ce week-end.
~Rien de prévu.
~Patience ma grande,ça viendra.
Elle eut un sourire aux lèvres;elles commencèrent à travailler.
~Bonsoir.
Elles levèrent les yeux justes à temps pour voir le même client arrogant et taquinant d'hier
~Bonsoir monsieur,ça été pour votre fiancée?demanda Betsaïna.
~À merveille,elle la adorer.
~Très bonne nouvelle,quel est votre intention pour aujourd'hui?
~Acheter de nouvelles robes.
~De quelle couleur?
~Aujourd'hui,euh...benh voyons...et si on essayait le Rose!
~Notre devoir est de vous plaire,puis-je vous demander de me suivre cher monsieur,disa-t-elle;Alors lesquelles prendriez-vous?
~Oh!J'aimerais tout emportés,elles sont toutes belles...comme vous d'ailleurs.
Elle se sentit flatter sur ces mots et souria des yeux.
~Et si je prenais celle-là...euh celle-là...oh celle-là,choisissa-t-il avec un air comique,j'ai l'air d'un idiot je vous laisse choisir à ma place.
~Vous en voulez combien au juste?
~Euh une dizaine et demi
~Compter sur moi.
~Pourrais-je me permettre de vous demandez quel est votre nom?
~Moi c'est Betsaïna,et vous?
~Joli nom,moi c'est Bryan
~Merci
~Allons je vais m'asseoir,vous laissant choisir mes robes...euh et si vous les choisissait avec des chaussures,sandales et certains avec des tennis ect...bref vous savez quoi faire.
~Pas de problème Mrs Bryan..
~Svp appelez-moi Bryan
~Ok
"Comme il est arrogant ce Bryan"pensa Betsaïna.Elle fesait le paquet de toutes les choses qu'avait demandé Bryan mais elle se sentait un peu mal à l'aise car elle senta le regard apeusé de Bryan sur elle sans même s'en préoccuper elle termina son travail et lui remetta le paquet...D'autres clients venaient et quand elle fut épuisée,elle céda sa place à Lucia et à son tour,elle fesa de même.
~Regarde Lucia,la voiture est encore là
~Il surveille peut-être quelques choses.
~Quoi?
~Je sais pas moi.Tu ferais mieux de passer la nuit chez moi.
~Tu crois.
~Bien sûre.
~Ok!
Elles continuèrent leurs occupations et à la fin de la journée,elles allèrent ensembles chez Lucia sans passer chez Betsaïna.
Elle préparèrent quelque chose à manger puis se baignèrent et enfilaient un t-shirt et un jeans.
~Alors,qu'est-ce qu'on avait pas parlé pour cette semaine?demanda Lucia
~Rien de sérieux,reponda Betsaïna.
~Sûre,insista son amie
~Bien sûre que oui,bah quoi!
~hmmmmm,soupira Lucia
~Quoi?
~Je sais pas.
~Tu ne sais pas quoi!
~Je sens qu'il se passe quelque chose entre toi et ce client que tu prétends être arrogant.
~Quel client?Bryan!
~Ah bon!tu connaissait son nom!
~Il m'a seulement dit qu'il s'appellait Bryan quoi...
~Je ne le savait pas.
~Pardon de ne pas te l'avoir dit plutôt.
~Hmmm
~Je le trouve arrogant car il vient,me demande de choisir des robes qui sont à mes goûts ect..il donne seulement la couleur et la quantité...oufff enfin!
~Vu la façon que vous vous regardez l'un envers l'autre...hmmm
~Quoi?Que prétends-tu par là ?
~J'ai vue la façon qu'il te regarde,je vois pourquoi il veut connaître tes goûts pour les robes,je sens qu'il y a un sentiment caché au fond de vous.
~Tu dis n'importe quoi!
~Ah oui!et pourquoi?
~Parce que ce n'est pas le cas et même si c'était le cas,il est déjà trop tard.
~Et pourquoi selon toi?
~Parce qu'il est fiancé.
~Il n'est jamais trop tard pour trouver son véritable amour.
~Qui t'avait dit que sa fiancée n'est pas son véritable amour.
~Parce que ma chérie,un homme qui a trouver son véritable amour n'osera regarder une autre femme d'un oeil amoureux,avec les yeux qu'il te regarde ne passe pas inaperçu,ses regards veulent dire beaucoup de choses,l'homme qui a vraiment trouvé sa destinée ne regardera aucune autre femme avec ce regard.
~À t'entendre parler,on dirait avoir entendu une veille qui a de l'expérience.
~Je ne suis pas veille et pas beaucoup d'expérience mais je sais ce que je dis.
~Mais moi je te dis qu'il a déjà trouvé sa destinée,et puis tu sais que j'ai horreur des hommes..
~Seulement de l'homme qui t'es destinée.
~Qu'est-ce que cela signifie?
~Tu n'auras jamais horreur de l'homme qui t'es destinée ma chérie.
~Tu m'impressionnes ma chérie.
Elles rièrent ensembles
~Tu sais ce que tu mérite,interpella Betsaïna
~Quoi?
~Un bon combat d'oreiller
~Ah oui !
Betsaïna envoya un oreiller au visage de Lucia et Lucia fesa de même;elles restèrent à envoyer des oreillers l'une sur l'autre,jusqu'à ce qu'elles s'endormirent...Bonne lecture à vous.Que Dieu vous bénisse🙏🙏.
À suivre...
QuëënNeyoo💕
VOUS LISEZ
Amoureuse,malgré elle
RomanceAprès avoir subi un viole,Betsaïna perda sa mère sans même connaître la raison.Depuis ce jour,elle porta une haine envers tous homme existant sur cette terre.Mais cette haine fut anéantie par un homme;l'homme qui avait provoqué cette haine en elle.S...