L'inquiétude de Betsaïna

4 4 0
                                    

                     -Bryan-

Je me dirrige vers le Volvo et parle au chauffeur sévèrement, la vérité c'est que je savais ce qui se passait.Celui-ci me donne un coup de porte et partit à toute vitesse.
~Bryan,interpelle Betsaïna qui  court déjà sur moi par terre,ça vas?me demande-t-elle.
~Oui,ça vas!
~Tu n'aurais pas dû!dit-elle en se culpabilisant.
~Non, ne t'inquiète pas Betsou.
~Euh,j'ai raté quelque chose?demande Lucia qui vient d'arriver en nous retrouvant par terre tous les deux.Qu'est-ce qui s'est passé?
~Allez lève-toi! me dit Betsou en me donnant la main.
   On entrent tous les trois dans le shop et Betsaïna va rejoindre Lucia sûrement pour l'expliquer ce qui venait de se reproduire.Quant à moi, je fais les cents pas dans la pièce en guise de réfléchir.J'ai réalisé que j'ai quelque chose à faire car c'était de mon devoir de le faire,mais je ne dois le dire à Betsaïna,peut-être une autre fois mais pas maintenant en tout cas...
~Bizarre pas vrai Lucia,entendis-je la voix de Betsou qui m'enlève de mes pensées.
~Très bizarre,répondit Lucia
~Bon il est temps pour moi d'y aller,je vous reviens,dis-je.
Je fais un petit bisou sur le front de Betsaïna puis sors du shop en disant un dernier au revoir.Quand je suis arrivé dans ma voiture je prends mon portable pour appeler mon associé Wesley pour lui informer mon retour.
*Conversation téléphonique*
Wess:Allô

~Wess comment ça vas?

Wess:ça vas et pour toi?

~Ça vas.

Wess:Que me vaut cet appel mec?

~Je vais revenir alors stp pourrais-tu m'envoyer le get ?

Wess:Pas de problème mec!

~D'accord merci bcp vieux

Wess:Alors comme ça t'en a marre de tes vacances et cette fille tu l'as eu?

~Non pas du tout,je vais juste venir régler quelque chose..

Wess: Et tu as trouvé la fille?

~Si, je l'ai trouvé

Wess:Hmm d'accord je t'attends

~Ouais,je viens..

Wess:Quoi de neuf alors, à plus.

~À plus..
    *Fin de conversation téléphonique*

Je conduis ma voiture jusqu'à chez moi pour prendre quelques affaires et attends mon get...

                   -Betsaïna-

Lorsque Bryan fut sortit du shop,Lucia me regarde d'un oeil suspect comme si elle voulait me dire qu'elle avait raison surtout de la façon qu'elle nous avait retrouvée, elle peut penser que la soirée d'hier s' était peut-être passée quelque chose mais elle avait tort.Je la raconte tous ce qui s'était passée mais elle avait ce même regard vainqueur.
~Y a du progrès ma chérie,me dit-elle.
"Comme si je savais ce qu'elle allait dire, oh cette fille!elle ne changera pas ça c'est sûre."
~Ce n'est rien kkt,c'était juste un dîner en amis et puis n'oublie tout de même pas qu'il est déjà fiancé.
~Lalalala je verrai,ricane-t-elle.

                       [.]
À suivre...

                       [.]

                    Quëën Neyou 💕

Que Dieu vous bénisse et vous garde.🙏🙏😘

Amoureuse,malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant