⬆ 📷-Betsaïna⬆
-Betsaïna-
Arriver chez moi,je prends ma douche,habille comme vu dans la photo là-haut⬆.Prends une petite valise,attache ses cheveux avec une jolie barette diamant puis prend le paquet qui contenait les robes et vais vers sa voiture en direction de chez Bryan grâce à la petite carte.Quand je suis arrivée,elle frappa à la porte.
~Oh!Betsaïna.Entre!
Elle rentra.
~Assieds-toi!ordonna-t-il
~Voici les robes demandées
~Oh!merci beaucoup,attende-moi là.
Pendant ce temps,je contemple le duplex qu'avait Bryan.Il était en jeans et en chemisette,avec un Converse;il était vraiment beau et séduisant, Betsaïna chassa ses idées de son esprit et se senta soudainement mal à l'aise de peur que sa fiancée la retrouve chez lui.
~Oui,où en étions-nous?
~Tu m'avais dit de t'attendre.
~Oui justement
~Bon je m'en vais.
~Déjà,s'étonne-t-il
~Oui
~Tu ne voudrais pas qu'on reste seul à seul un peu plus de temps.
~Seul à seul?que pensera ta fiancée si elle rentre...
~Elle ne vit pas avec moi,répondit-il mal à l'aise
~Et si elle avait envie de te voir,je ne sais pas moi et puis pourquoi rester seul à seul?
~Ok,ça vas,je ne demande rien que simplement un moment seul à seul avec toi pour nous connaître et qui sait devenir ami.
~Je n'ai pas fait d'amis masculin depuis 2 ans.
~Pourquoi cela?
~C'est une longue histoire..
~Ah oui!et si nous allions à un restaurant pour y discuter plus normalement,qu'en penses-tu?
~Euh!pas mal comme idée.
~Attends-moi là.
Il alla mettre une chemise,prit son téléphone et nous nous dirigeons vers sa limousine où son chauffeur nous emmenna à Blue Hill,un des 4 étoiles de la ville, on commandèrent des toasts au poulet et du vin
~Alors.
~Quoi?
~Pourrais-je savoir cette longue histoire ?
J'hésitais mais après une minutes de réflexion, je me résignai à lui raconter le drame de ma vie,le moment où elle avait perdu l'espoir de vivre jusqu'à ce qu'elle rencontre Lucia,devenue sa seule et véritable amie.
~C'est une triste histoire,je suis désolé mais dis-moi,tu n'as pas l'idée de ce qui s'était passé,s'il n'y avait pas quelques choses entre ta mère et quelqu'un d'autre,je ne sais pas.
~Non, je ne crois pas
~Parle moi de toi Betsaïna.Elle s'étonna et après un bref résonnement, se décida de lui parler d'elle.Ils passaient toute la soirée à se connaître l'un de l'autre, rièrent ensemble.À plusieurs reprises,il esseyait d'impressionner Betsaïna et voulait même l'embrasser mais à chaque fois,Betsaïna se retournait du regard car le regard de Bryan le déstabilisait sur place.
~Bon il se fait tard, il faut que je rentre,dit-elle.
~D'accord,allons y!
Il la ramena chez lui pour qu'elle puisse prendre sa voiture pour s'en aller.Bryan exigea qu'il la ramène chez elle lui-même en la suivant avec sa voiture,qui selon lui était pour sa protection,Betsaïna accepte après beaucoup de résistance mais Bryan était plutôt tenace.Arrivé devant la maison de Betsaïna, il l'attendait le temps qu'il mets sa voiture au parking
~Bon je crois que tu peux t'en aller maintenant car je vais rentré et ceci bien.Merci pour tout,dit-elle.
~Non merci à toi pour cette soirée,j'étais heureux d'être au près de toi.Bonne nuit à toi Betsou.
~Bonne nuit à toi aussi, à demain si Dieu le veux.
~Oui,à demain Bryan.
Il voulu l'embrasser sur les lèvres mais Betsaïna détourna sa face et le baiser fut prit sur sa joue,il l'embrassa sur son front et alla vers sa voiture.Avant d' y aller il la faisa un baiser volant et s'en alla.Betsaïna rentra, monta dans sa chambre,enfila son pyjama puis s'endormit après cette belle soirée sur un petit nuage rose.Le lendemain de bonne heure,elle se réveilla,prit une douche,enfila son ensemble de Balenciaga,ajouta quelques diamants à ses oreilles et suspendit un collier à son cou,descendit pour prendre son petit déj et s'en alla.
Arrivé devant l'impasse,elle s'immobilisa en retrouvant devant l'entrée du shop le même Volvo.Elle ne dit rien et allait rentré quand soudain apparut Bryan.
~Salut Betsou,bien dormi?-Bryan-
Je venais de retrouver Betsaïna devant son shop.
~Salut Betsou,bien dormi ?
~Oui Bryan,et toi
~Oui.
Elle venait de me dire que tout allait bien mais la peur y était inscrit sur son visage.
~Qu'est-ce qui ne va pas?
Elle jetta un coup d'oeil arrière pour me montrer l'inquiétude,et je vis que c'était le Volvo le problème.Il fallait que j'interviends..
~Attends-moi là ![.]
À suivre..
[.]
Quëën Neyoo💕Que Dieu vous bénisse et vous garde.👋🙏🙏. Bonne lecture.😘
VOUS LISEZ
Amoureuse,malgré elle
RomanceAprès avoir subi un viole,Betsaïna perda sa mère sans même connaître la raison.Depuis ce jour,elle porta une haine envers tous homme existant sur cette terre.Mais cette haine fut anéantie par un homme;l'homme qui avait provoqué cette haine en elle.S...