On ne choisit pas sa vit, encore moins sa famille..
Je m'appelle Spencer, Spencer Grier.
Oui je suis la soeur du "Magnifique viner|youtubeur Nash Grier!" Comme dirait certaines filles.
Mon frère? Je le déteste.
Hayes mon deuxièmes frère? Je le déteste aussi.
Mes parents? Sans commentaires.
Vous allez sûrement dire : "Mais elle aime personne cette meuf."
C'est exacte. Je déteste toute ma famille.
La raison? Seul moi je le sais, et je ne veux pas en parler.
Des amis? Aucun.
La raison? Je suis la fille la moins apprécier.
Bref assez parlé de ça.
j'ai eu mes 16 il y a deux jours. Je l'ai fêté seul dans ma chambre, ce qui m'a pas dérangé.
Mon caractère? Je doit avouer que j'ai un caractère plutôt dur, enfin depuis mon chamboulement.
Comment suis-je physiquement? mes cheveux sont chatains clair, j'ai exactement les mêmes yeux que Nash et Hayes, j'ai quelques taches de rousseurs, je suis pas très grande et plutôt fine depuis..Oh vous le saurez quand vous connaitrez mon histoire.
Point de vue omniciant (Je sais pas comment ça s'écrit^^)
Ce que spencer ne savait pas, c'est qu'ils vont revenir mais pas seul.
Voilà le prologue, j'espère qu'il vous plaira, laissez vos avis en commentaire ça me tiend beaucoup. Et si ça vous à plu n'hesitez pas à mettre un vote :))
VOUS LISEZ
Au fur et à mesure les gens changent.
FanfictionTout le monde voudraient être à la place de Spencer Grier. La raison? Parce qu'elle est la sœur de Nash et Hayes Grier. Elle? Elle les détestent.