/Luna/
Aujourd'hui je vais passer la journée dans le studio de Yoongi. J'ai vraiment hâte à vrai dire. Pourtant je le sens assez distant ces temps-ci d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il me cache, mais je tiens à tirer tout cela au clair. J'ai rendez-vous avec lui à 9h. J'arrive comme à mon habitude un peu en avance. Je déteste être en retard. Il est déjà dans son studio et m'ouvre avec un sourire léger mais franc tout de même.
- Salut Yoongi ! Comment vas-tu ?
- Ecoute on peut mieux faire mais sinon ça va et toi ?
- Moi aussi bien que cela puisse aller au vu des circonstances, dis-je, encore perturbée par la nouvelle que j'avais apprise la veille.
- Que se passe-t-il, me demanda-t-il d'un air inquiet. Je vois bien que cela ne va pas fort.
- J'ai appris hier soir qu'une personne à qui je tenais énormément en France s'est suicidé. Yoongi me prit dans ses bras et immédiatement, je fondis en larmes. J'avais perdu mon ex en France, lui qui semblait me comprendre mieux que personne. Du jour au lendemain, il venait de quitter cette terre. Je ne l'avais pas dit à Chanyeol ni aux autres ONEUS pour ne pas les inquiéter. Je m'étais juste enfermée dans ma chambre la veille, prétextant la fatigue. Yoongi referma sa prise sur moi.
- Je comprends, vivre un deuil est toujours difficile, surtout quand il s'agit d'une personne proche. Il me releva le menton pour le forcer à le regarder. Je suis là si tu as besoin d'une oreille attentive pour t'écouter, me dit-il d'un ton doux.
Nous restons pendant un moment enlacés puis nous avons tout doucement commencé à bosser sur la chanson où Yoongi voulait que je fasse un featuring avec lui. Vers midi, Yoongi commanda à manger, préférant plutôt manger au studio qu'ailleurs, ce que je pus aisément comprendre. Yoongi n'est pas vraiment quelqu'un qui aimait s'exhiber dehors. Il préférait largement le calme de son studio, et vraiment j'étais d'accord avec lui sur ce point-là. Je préfère aussi largement son studio. Pourtant, je remarquais les regards furtifs que Yoongi me lançait. C'est comme s'il cherchait à me dire quelque chose mais qu'il n'osait pas me le dire. Je décidais d'en passer outre pour l'instant et de profiter du moment présent.
L'après-midi passa si rapidement que je ne vis même pas le temps passer. Quand je regarde mon téléphone, que j'avais mis en silencieux, je me rends compte qu'il est 20 heures passé et que les garçons m'ont laissé plein de messages pour savoir si j'étais encore vivante. Je pris le temps de leur répondre quand même pour qu'ils n'appellent pas la police ou pire, qu'ils débarquent sans prévenir. Dieu sait à quel point Yoongi n'aime pas qu'on débarque à l'improviste dans son studio.
19:40
Hey, Luna, t'es passée où ?? Tu vis encore ? Personne n'a de tes nouvelles, on commence à s'inquiéter et je prends les devants avant qu'ils ne débarquent comme des furies...
20:10
Hey, désolée de ne pas avoir répondu avant Keonhee, on a tellement travaillé sur le morceau avec Yoongi que je n'ai pas vu le temps passer. Pour ma défense, j'avais mis mon téléphone en silencieux pour ne pas être dérangée.
20:12
Parfait, j'ai rassuré les garçons, tu sais comment ils sont. Prends ta soirée, ne t'inquiète pas pour nous, je vais surveiller, qu'ils ne retournent pas le dortoir d'ici demain !
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Révélation [Tome 2]
FanfictionAprès la trahison de Leedo, Luna-Min part pour prendre son propre chemin en se détachant des autres ONEUS tout en gardant contact avec eux. De son côté, Leedo, se morfond dans sa tristesse. Sa bêtise lui a fait perdre la femme de sa vie. RM va le v...