Chapitre 1

21 2 6
                                    

/PDV Leedo/


"Mec, tu as vraiment merdé, tu le sais ça j'espère, me demanda Hwanwoong exaspéré et en colère


- Je sais Hwan, lui répondis-je entre deux sanglots."



En effet, après que Luna soit partie dû à ma trahison envers elle, j'ai rejeté la fille qui a tenté de me draguer et j'ai commencé très vite à me rendre compte que je suis con... Si je n'avais pas laissé cette chose, parce que je ne peux pas appeler ça une femme, me draguer et avait repoussé ses avances plus tôt, je n'en serais pas là... J'aime toujours Luna au point que son départ me fait un mal de chien. Avant elle, je ne savais même pas ce qu'était véritablement l'amour. 


Namjoon est venu me voir quelques jours après.



"Leedo, tu veux que je te dise un truc ?


- Vas-y, ça ne peut pas être pire que ce que j'ai déjà entendu de toute façon.


- T'es con.


- Je sais Namjoon, ça ne date pas d'aujourd'hui.


- Non, mais je veux dire, tu es con parce que tu sais au fond de toi que c'est c'est la femme de ta vie et au lieu d'aller te faire pardonner, qu'est-ce que tu fais, tu te morfonds comme une vielle chaussette ! C'est. Quoi. Ton. Problème. Il avait dit cette phrase en détachant et en articulant chaque mot.


- Je suis trop timide.


- Et bien il va falloir te réveiller un peu si tu veux récupérer la femme que tu aimes si tu veux mon avis. Sinon, je pense que tu vas finir par te faire piquer ta place. Certains sont déjà en train d'essayer à l'heure où je te parle, comme par exemple, un certain Castle J, je le coupe brutalement.


- Castle J ! Tu déconnes là j'espère ?!


-Malheureusement non Leedo, tu n'es pas sans ignorer le fait que Castle J a développé des sentiments à son encontre depuis le jour où lui et les autres MCND l'on rencontrée. Ta trahison lui a facilité les choses à lui et à pas mal d'autres. Elle a d'ailleurs pris véritablement ses vacances. Et pas toute seule d'ailleurs, puisqu'elle est partie avec les gars du groupe KARD en vacances en Grèce, comme Taehyung est son frère. Elle a aussi emmené Chanyeol avec eux. Et il me semble que BM a l'air très heureux de pouvoir partager ses vacances avec Luna. Il a posté plein de photos d'eux. Ils ont l'air trop proches pour être de simples amis. 


- Tu as sans doute raison. Maintenant que j'y pense, je viens de réfléchir et je te propose quelque chose. Je vais faire mon service militaire et donc je vais partir pendant dix-huit mois. Lorsque je reviendrais, je préparerais mes débuts en solo. Je sais que Luna adore ma voix, elle ne pourra donc pas s'empêcher d'écouter mes débuts en solo. J'espère que je pourrais la reconquérir grâce à mes chansons. 


- Cela me semble une bonne idée. De mon côté, je vais voir si elle pense encore fréquemment à toi comme elle le faisait quand elle et moi nous sortions ensemble. 


- D'accord."



Après nous être mis d'accord sur ce qui allait se passer pendant un an et demi, soit le temps de mon service militaire, nous nous quittons après un bref signe de tête. 


Je pars me coucher ce soir là et me fit une promesse solennelle, celle que, quoi qu'il arrive ces dix-huit prochains mois, je ferais tout mon possible pour que Luna retombe amoureuse de moi comme il se doit, me pardonne de ce qu'il s'est passé et que l'on continue notre vie, ensemble.







_________________________________________________________

Hello !!!!


Beaucoup ne devaient probablement pas s'y attendre à ce que un deuxième tome de Un Espoir, une Réalité, ne sorte. 


Je l'ai finalement appelé Un Espoir, Un Retour, après avoir grandement réfléchi à ce que j'allais faire de cette suite. Mais je suis catégorique, l'histoire de Luna-Min, s'arrêtera à ce tome 2. Il y aura peut-être un tome 3, basé cette fois-ci sur Park Chanyeol que j'écrirais probablement en parallèle de celui-ci.


Voilà voilà...


Non, j'avais oublié. Je vais faire plus de publications instagram sur la publication de cette histoire alors suivez moi si vous voulez en savoir plus : helene_moon_7


Et pour ceux qui sont intéressés à l'idée de me faire une cover pour cette histoire, venez proposer vos idées, toute proposition de covers est la bienvenue !!!


C'est tout pour aujourd'hui !! 


A bientôt !!!!



Un Espoir, Une Révélation [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant