Chapitre 2

11 2 1
                                    

PDV Luna-Min



Les autres ONEUS m'ont annoncée que Leedo est parti faire son service militaire pendant dix-huit mois et qu'il commencerait ses activités en solo lorsqu'il reviendrait. Cela m'a l'air plutôt intéressant alors je surveillerais cela de très près. En attendant, je vais profiter de mes vacances avec les garçons. 


Même si je m'entends très bien avec Matthew, j'ai comme l'impression que l'on est pas toujours sur la même longueur d'onde, et ça, mon cher Taehyung l'a déjà bien compris puisqu'il a décidé, ce jour-là, de me prendre à part pour me parler.




" Ecoute petite soeur, je ne vais pas passer par quatre chemins mais j'ai comme l'impression que tu es encore amoureuse de ce cher Leedo. Est-ce que je me trompe ?


- J'ai bien peur que non, tu ne te trompes pas Tae.


- Alors laisse-moi te donner quelques nouvelles. Namjoon m'a appelé pour me parler de ce qu'il s'est passé puisqu'il a parlé avec Leedo. Il est dévasté et il était complètement à l'ouest ce soir-là, c'est pour ça qu'il s'est laissé faire. Cette fille a tenté de te piquer l'amour de ta vie petite soeur. Le fait que tu aies pris tes distances avec Leedo l'a rendu très triste et Namjoon a dû le secouer un peu. Il est encore fou amoureux de toi et lui et Namjoon ont passé une sorte d'accord. Lui m'a tout raconté parce qu'il estime que tu dois être au courant afin de voir si tu veux faire mariner Leedo par la suite ou non. Après son service, Leedo a promis qu'il allait tout faire pour te faire retomber amoureuse de lui, tandis que Namjoon lui a promis qu'il tenterait de savoir pendant les dix-huit mois qui vont suivre si il y a encore une chance que tu soies amoureuse de Leedo malgré ce qu'il s'est passé. Je lui ai répondu que oui, parce ça se voit, petite soeur, que tu es encore amoureuse de lui, ça crève les yeux. Il s'arrêta un instant avant de se tourner vers moi. Tu en penses quoi de tout ça ?


- Namjoon a bien fait de tout nous raconter. Laissons passer les dix-huit mois et nous verrons bien quand ça arrivera. Je ne me fais pas de soucis pour Leedo, il me connaît par coeur alors me reconquérir ne devrait pas lui poser trop de problèmes. Il est aussi têtu que moi Tae !


- Je le savais déjà. 


- Laissons le temps faire son oeuvre, tout vient à point à qui sait attendre, lui dis-je d'une voix emplie de sagesse. D'ailleurs, je ne t'ai pas encore annoncé la bonne nouvelle ?


- Quelle bonne nouvelle, s'exclama-t-il étonné.


- Jeong Taekhyeon et moi avons parlé ensemble et nous avons convenu, sur accord de nos agences respectives, de travailler en duo. En rentrant je vais devoir me mettre au travail avec lui. La nouvelle de notre duo doit être divulguée aux médias demain matin, je te mets au courant avant parce que j'estime que tu as le droit de l'être. Chanyeol est déjà au courant, je lui en ai parlé ce matin.


- C'est génial ! Je sens que vous allez faire un duo d'enfer !


- Merci de ton enthousiasme mon cher frère.  




Maintenant que Tae et avons parlé, je sens que Leedo me manque, l'autre soir, dans son regard, j'ai senti qu'il était désolé, et j'ai simplement pris de la distance avec lui, parce que je n'étais pas seule, sinon j'aurais fait les choses autrement. 



Dans ma tête, une seule pensée me tourmente. Je dois lui faire passer un message. Je ne vais pas passer les dix-huit prochains mois sans aucune nouvelle...





______________________________________________________

Bonjour tout le monde !


Je n'ai pas posté le chapitre le jour prévu parce que j'ai eu des imprévus et j'ai été très occupé avec la rentrée, je m'en excuse.


Voilà le Chapitre 2 de Un Espoir, Un Retour avec un peu de retard.


A bientôt !



Un Espoir, Une Révélation [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant