Chute en enfer

1.3K 48 9
                                    

Correction et réécriture en cours.

NOTE

Univers alternatif.

Les personnages de cette fanfiction sont tirés de la série télévisée Shadowhunters. Tout ce beau monde appartient à Cassandra Clare. Je ne possède que l'intrigue.

Toutes les photos afin d'alimenter cette histoire viennent de Google et modifiées par mes soins.

Tous les avertissements nécessaires vous seront indiqués en début de chapitre.

. . .


⚠ Avertissement dans ce chapitre : Automutilation non détaillée/Tricherie/Trahison/Scène de sexe non détaillé.

⚠ Avertissement dans ce chapitre : Automutilation non détaillée/Tricherie/Trahison/Scène de sexe non détaillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis Alexander Lightwood, mais je préfère qu'on m'appelle Alec. Prénom raccourci par ma jeune sœur Isabelle, quand le son x passé par isque. Alors, après m'être énervé sur ma sœur tentant de lui faire dire correctement, j'ai finalement convenu qu'Alec valait mieux qu'Alescander ou Alesque. Puis le surnom est resté, même Isabelle s'est trouvé un raccourci, Izzy.

De mon point de vue, je suis un adolescent normal, du moins, c'est ma propre vision de la normalité. Je suis un lycéen qui dirige étudie pour aller à la faculté de droit. Devenir avocat comme mes parents est un rêve. Leur rêve. Peut-être, est-ce le rêve de mes parents, mais comme un enfant bien élevé, j'ai accepté. Ces derniers tiennent un cabinet très réputé à New York " Lightwood's " ce n'est peut-être pas mon rêve, mais, je ferais tout pour que mes parents soient fiers de moi.

Malgré ce que beaucoup disent de moi, que ma beauté soit angélique et dévastatrice, je ne me vois pas comme ça. Cheveux noirs, yeux d'un bleu intense, mon mètre 80 et mon corps d'athlète, je ne faisais pas les choses que des adolescents de mon âge feraient. Pas de drague, pas de flirt. Pas d'escapade à travers les couloirs du lycée pour aller fricoter ou même chercher à me faire des amis. Je suis solitaire. Mon physique athlétique a attiré des garçons et des filles, mais je n'ai jamais considéré la possibilité d'allier les deux : Amour et études.

Je voulais réussir. J'ai déjà envié les autres étudiants bien sûr. Les regarder traverser leurs études tout en faisant leur vie, expérimenter et en faisant tout ça, sans se soucier de leur avenir. Oui, j'aurais voulu être comme eux, mais, je suis l'aîné de quatre enfants et avec ça, la responsabilité de montrer le bon exemple.

J'ai de bonnes notes. Les professeurs m'appréciaient pour mon tempérament calme et studieux. J'avais un caractère doux, trop doux pour certains. Toujours à l'écoute, une épaule pour se reposer ou pour pleurer sans que je juge personne. J'étais parfois dans mon monde, un esprit rêveur. Mais, je n'étais pas du genre timide, je savais m'affirmer en temps voulu.

Alexander ♥ briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant