Avertissement : crise de panique.
Un mois après le retour d'Alec à la maison, les policiers n'ont rien concernant l'enquête. Des traces d'ADN ont été prélevés dans les toilettes. Elles ont été comparées à celles déjà présentes dans leurs fichiers d'empreintes génétiques, mais ça n'a rien donné. Ce qui veux dire que l'agresseur n'est pas fiché. Le policier chargé de l'enquête le Détective Alaric Rodriguez a obtenu l'autorisation du juge pour pouvoir comparer les traces ADN avec tous les invités présents à la soirée ainsi que les bénévoles. Ils ont tous acceptés de faire les tests. Mais, c'est une longue étape. Plusieurs traces différentes ont été trouver, malheureusement un lieu comme des toilettes en contiennent beaucoup. Il y'a des traces ADN qui ont était recueilli sur son costume qui sont en analyse. Mais, c'est un long chemin.
Quant à Alec, il ne se souvient de rien. Il a repassé la soirée dans sa tête, mais les séquelles dû à l'accident, il lui manque des souvenirs. Comme le karaoké, il sait qu'il a chanté mais, il ne se souvient pas de la suite. Il se sent frustré et inutile. Sa prothèse est toujours absente, il est passé aux béquilles et ses côtes sont guéris un peu sensible, mais c'est supportable. Son visage se remet des bleus, ils sont toujours là, affichés sur son visage, mais les marques s'estompent.
Avec Magnus du côté intime, ils n'ont toujours rien fait. À part quelques caresses en dessous de la ceinture, s'en aller plus loin. Il a hâte de retrouver Magnus comme avant. Cependant, son petit ami a repris le travail, alors le temps passé ensemble est raccourci. Bien qu'Alec soit resté au loft de Magnus ne pouvant pas monter les quelques marches qui mène à son appartement avec les béquilles, ils ne peuvent pas avoir un peu de temps pour eux. Puisque le soir, Magnus passe un peu de temps avec Raphael et finit par s'endormir à peine sa tête posée sur l'oreiller. Alors dire qu'il est frustré sexuellement, n'est qu'un euphémisme. Sa main droite ne suffit plus quand il est sous la douche.
Raphaël passe son temps avec son père, accrocher à lui. Ça a été une épreuve difficile. Croyant que son père allait mourir, il avait eu très peur. Tout ça, lui a donné d'horribles cauchemars chaque nuit.
Son cabinet médical est enfin prêt mais l'ouverture repousser "ça commence bien " mais ce n'est pas de sa faute. Et oh mon dieu ! Ce qu'il s'ennuie. Passant ses journées au loft à ne rien faire. C'est Magnus qui accompagne et ramène Raphael de l'école. Lui, fait les choses banals qu'il peut faire avec ses béquilles. Il a souvent de la visite tout de même. Ses parents, ses frères et sa sœur, même Asmodée et Aya sont passer lui ramener à déjeuner et on déjeuner avec lui. Mais ça ne l'empêche pas de s'ennuyer ferme. L'institut tourne toujours grâce à Lydia et aux bénévoles qui sont attristés de ce qu'il s'est passé.
Regardant la télé sans la voir. Son regard est attiré par le bar de Magnus, qui est bien fourni d'alcool en tout genre. Lui faisant rappeler la sensation de ressentir l'effet de l'alcool dans ses veines et dans sa tête. Oh, ce qu'il voudrait ressentir ça en ce moment. Sans s'en apercevoir, il était debout devant le bar sa main saisissant une bouteille. Mais au contact frais de la bouteille, c'est comme une brulure dans sa main. Il lâche la bouteille qui explose par terre éclaboussant son pied nu. Il déglutit en fermant les yeux et en soufflant et attrape son téléphone, sautillant avant de se rattraper au fauteuil. Il finit par s'écrouler dedans. S'il reste là, il se s'en comme attiré, l'odeur de l'alcool rependu par terre lui arrive au nez, lui donnant l'eau à la bouche. Il est si faible et sans motivation pour y résister. Juste une gorgée.
— Luke ? C'est Alec, chuchote-t-il au téléphone quand Luke à décrocher.
" Qu'est-ce qu'il se passe ? " répond Luke rapidement en entendant le son de sa voix.
— Besoin d'aide ! j'ai...j'ai envie de boire... je... je, bégaye Alec fermant les yeux en déglutissant essayant de réguler sa respiration.
" Tu es où ? " questionne Luke rapidement en le coupant.
VOUS LISEZ
Alexander ♥ brisé
Fiksi Penggemar- Je suis vraiment un idiot, murmure Alexander la voix brisée par le chagrin. Magnus a pu voir le cœur de son doux Alexander se briser. Il sait qu'il a perdu son petit ami pour de bon et qu'aucune excuse ne changera rien. Mais, il tente de le reteni...