Avertissement : Contenu Mature.
ALEXANDER
&
MAGNUS.Alexander se tient avec une serviette autour de ses hanches, se regardant dans le reflet du grand miroir de son ancienne chambre au manoir. Son costume posé sur son lit. Il peut entendre du bruit en bas, signe que les domestiques embauchés par ses parents pour l'occasion sont en train de préparer la salle de réception. Raphael est en train de se préparer avec Max et Jace, tandis qu'Isabelle se prépare de son côté. Maryse et Robert sont déjà prêt et indiquent à leurs domestiques comment tout bien disposés. Lydia et Clary vont bientôt arrivés pour se préparer elles aussi. Il a envoyé un SMS à son futur mari pour lui dire bonjour, lui disant qu'il était impatient de le voir à l'autel et qu'il lui manquait bien évidemment ! Magnus lui a répondu tout de suite que lui aussi était impatient de le retrouvé et qu'il lui manquait aussi.
Son regard glisse sur sa prothèse et sa cuisse meurtrie. Il se dit que là où il a perdu une partie de lui, il en a gagné une autre. Le cœur de Magnus. Il sait que Magnus l'aimait à l'époque, mais il ne l'a pas compris. Il a vécu des années à croire que Magnus était heureux avec Camille ou avec quelqu'un d'autre que lui. Mais il avait tort, ils étaient tous les deux malheureux et brisé. Cette nuit où il les a surpris, Alexander n'a pas était le seul à avoir le cœur brisé, Magnus aussi.
Il se reprend, regarde l'heure et commence à s'habiller. Il enfile un caleçon, ses chaussettes et passe sa chemise blanche, avant d'enfiler son pantalon de costume. Ajustant sa chemise à l'intérieur Il finit de s'habiller, galérant un peu pour nouer sa cravate. Il passe sa veste de costume, quand la porte de sa chambre s'ouvre doucement. Ne regardant pas qui entre, il se doute que c'est son fils.
- Tu as fini de t'habiller bébé ? questionne Alexander sans se retourner.
" Oui papa " lui répond une voix qui n'est pas celle de son fils.
Il se retourne assez vite, les larmes aux yeux regardant son oncle Mickael dans son costume se tenir à l'embrasure de la porte avec un grand sourire. Il ferme la distance entre eux pour prendre son oncle dans ses bras.
— Je n'en reviens pas que tu sois là, chuchote Alec en se reculant pour regarder son oncle, cet homme qui a tant fait pour lui.
— Je ne pouvais pas rater ça, répond Mickael sa main sur le côté du cou d'Alexander le regardant avec fierté.
Ils se séparent tout en discutant de leurs vies respectives, il apprend que son oncle est toujours seul.
— Tu restes combien de temps ? questionne Alexander alors qu'ils descendaient pour vérifier son fils.
— Une semaine, mon frère m'a manqué, souffle Mickael.
— Super, profites-en alors, répond Alexander en lui tapant le dos.
— J'y compte bien, glousse Mickael.
Ils se retrouvent en bas, il réceptionne son fils, qui l'attendait en bas des escaliers. Ainsi que sa famille. Ils les regardent un moment avec un sourire radieux. Ils sont tous habillés en accord avec son costume.
— Vous êtes tous incroyable, dit Alexander très ému regardant les sourires de sa famille.
— Et moi papa ? demande Raphaël avec une moue.
— Tu es le plus beau mon fils, déclare Alexander en regardant son fils se redresser avec fierté faisant rire tout le monde.
Ils se dirigent tous vers l'institut. Alexander est une boule de nerf, assis à l'arrière de la limousine louée par ses parents. Il a l'impression qu'il va vomir à tout moment. Il se force à respirer, se servant des exercices de respiration que sa thérapeute lui avait appris.
VOUS LISEZ
Alexander ♥ brisé
Fanfiction- Je suis vraiment un idiot, murmure Alexander la voix brisée par le chagrin. Magnus a pu voir le cœur de son doux Alexander se briser. Il sait qu'il a perdu son petit ami pour de bon et qu'aucune excuse ne changera rien. Mais, il tente de le reteni...