Boruto se reveilla , et commença à descendre les escaliers. Il y voit Kawaki , Sa mère et Himawari.
Depuis qu'ils ont trouvé Kawaki durant la dernière mission , Kawaki habitait chez lui et est devenu comme un frère pour lui .
Boruto dit : Salut tout le monde !
Hinata répondit : Salut Boruto , tu a bien dormis ?
Boruto dit : Oui , comme un bébé !
Himawari cours vers lui et dit : Salut , grand-frère ! Et Boruto dit : Salut, Himawari !Puis Boruto remarqua que Kawaki était silencieux aujourd'hui , Et Boruto , étonné, dit : Ça va , Kawaki ?
Kawaki resta silencieux et commença à marcher vers la porte d'entrée, et Boruto dit : Tu pourrais me répondre au moins non ?
Et Kawaki s'arrêta , et dit :
Je vais sortir m'entraîner , ne me déranger pas .Boruto étonné dit : Heu ok
Puis Kawaki partit.Boruto dit à sa mère : pourquoi il est bizarre aujourd'hui ?
Hinata répondit : Je ne sais pas en haussant les épaules.Boruto s'asseya et commença à manger.
Après le petit-déjeuner , il dit à sa mère : Je sors !!
Et puis Boruto sortit .Après 5 minutes de marche il croise Sarada et Mitsuki , Boruto s'exprime : Ça va les amis ?!
Sarada répondit : Ah Boruto oui ça va et toi ?
Boruto répondit : Oui très bien.
Mitsuki remarqua que Kawaki n'était pas avec lui et dit à Boruto :
-Kawaki n'est pas avec toi ?
Puis Sarada dit : C'est vrai , normalement il est toujours avec toi .
Boruto dit : Il est aller s'entraîner tôt ce matin .
Sarada dit : c'est bizarre normalement il est toujours avec toi et vous vous entraînez toujours ensemble .
Boruto dit : c'est vrai , mais ce matin il était bizarre , il était silencieux .
Sarada surprise dit : C'est vrai ?
Normalement , il déborde de joie à chaque fois .
Mitsuki dit : Peut-être qu'aujourd'hui il voulait s'entraîner tout seul ?
Boruto répondit : Peut-être.
Puis ils commençerent à marcher .
Au bout d'un quart d'heure de marche, ils entendent une explosion , Boruto s'écria : Qu'est ce qui ce passe ??!!
Sarada dit : Le seul moyen de savoir est d'aller là-bas !!
Boruto et Mitsuki cria : Oui !!Voilà la fin du premier chapitre ! J'espère qu'elle vous auras plus , le second chapitre sortira soit demain ou soit la semaine prochaine !! Aller Salut !!🔥
VOUS LISEZ
Boruto et Kawaki , Les Liens du Kama .
FanfictionCette histoire se passe après l'ellipse . C'est ma première histoire donc ne soyez pas trop durs avec moi mdr Tous les personnages dans cette histoire ne m'appartiens pas ! Ces personnages sont à Masashi Kishimoto ! Et ceci est une fanfiction !