Salut à tous , je vous balance le chapitre 3 !
Boruto : NOOOOOON
Iwabe : C'est bon , est-ce que je suis mort ?
Et là, Iwabe ouvre les yeux croyant qu'il a été transpercé ,
mais remarqua que il avait du sang sur lui mais ce n'était pas son sang !
Et Iwabe regarda devant lui et quelqu'un s'est interposé devant lui .
Puis remarqua que c'était......
DENKI !Iwabe : Denki , p-pourquoi ma tu protéger ?! en étant choqué .
Denki : (En crachant du sang) Tu est mon ami , c'était la seule chose que je peux faire ....
Kawaki : Bon , ce n'est pas toi que je voulais tuer , mais ce n'est pas grave.Kawaki retira l'épée du corps de Denki et jeta ce dernier par terre.
Naruto : Kawaki , espèce de...
Boruto : (n'en croyant pas ses yeux) Denki....
Sur le visage de Boruto , coula quelques larmes , et Sarada et Mitsuki étaient choqués.
Naruto : Tu va me le payer , Kawaki !
(En étant énervé)Naruto : Multiclonage !
Puis Naruto prépara un rasengan pour chaque clone , et fonçant sur Kawaki mais ce dernier esquiva facilement tous les rasengan .
Pendant ce combat , Iwabe , Boruto , Sarada et Mitsuki courraient vers Denki.
Boruto : Denki !
Denki : Boruto....Désolé de mourir comme ça ....
Iwabe : Non , tu ne vas pas mourir Denki !
Boruto : Reste avec nous !
Denki : Désolé mais je crois que c'est trop tard pour moi... (en crachant du sang )
Iwabe : Non, pourquoi ça doit finir comme ça ?! Pourquoi tu t'es interposé ?!!
Denki : C'était la seule chose que je pouvais faire... Je ne suis peut-être pas un shinobis talentueux comme vous , mais au moins j'ai pus protéger quelqu'un qui m'est cher... Je suis heureux d'avoir connus des amis comme vous....Sarada essaye de faire du ninjutsu médical , mais c'est sans doute trop tard....
Denki : Au revoir les amis.....Dites à mon père que je suis désolé....
Boruto : Non , Denki !!!
Iwabe : Tout ça c'est de ma faute , je suis trop faible....
Mitsuki : Ne dit pas ça
Sarada : Il a raison , garde la tête haute .
Ceci est malheureusement le cruel défi d'un shinobis , la peur de perdre des êtres qui nous sont chères....
Boruto : Maudit sois tu , Kawaki !
Denki ( en fermant les yeux ) : Adieu les amis....
Iwabe : Non , Denki !!!!
Boruto : Denki !!!!!!Le coeur de Denki avait arrêté de battre , Boruto prena la main du corps sans vie de Denki.
Boruto : Je te jure que je te vengerai , Denki !!Et voilà la fin du chapitre 3 , désolé d'avoir mit autant de temps pour sortir ce chapitre 🙏
Au week-end prochain !✌
VOUS LISEZ
Boruto et Kawaki , Les Liens du Kama .
FanficCette histoire se passe après l'ellipse . C'est ma première histoire donc ne soyez pas trop durs avec moi mdr Tous les personnages dans cette histoire ne m'appartiens pas ! Ces personnages sont à Masashi Kishimoto ! Et ceci est une fanfiction !