Chapitre 10 : La fin d'un héros

196 3 0
                                    

Voici le chapitre 10 !

Borushiki : Hahahahaha ! Tout c'est parfaitement bien passé !

Sasuke : Ahg...Mon Rinnengan.....

Naruto (Crachant du sang) : Sasuke...Enfoiré de Momoshiki...

Code : Momoshiki...Otsutsuki ?!

Borushiki : Toi ? Pourquoi tu a le Kama blanc ? C'est aussi le Kama de Isshiki ?

Code : C'est un Kama raté...

Borushiki : Je vois...Je te propose qu'on s'allie pour tuer définitivement ces deux êtres inférieurs.

Code : Pourquoi devrais je te faire confiance ?!

Borushiki : Hmm...Quelle est ton objectif précisément ?

Code : De venger Isshiki .

Borushiki : Moi je un compte à régler avec ces deux là . Parfait pour s'allier non ?

Code : Hmm...D'accord .

Borushiki : Parfait ! Tu t'occupes du réceptacle de Kyubi et moi de L'Uchiha .

Code : Compris .

Sasuke : Maintenant ils se sont alliés....Comment va t-on s'en sortir ?
Il faut que Boruto se réveille....

Naruto : Ahg....

Sasuke : Naruto ! Tu va bien ?!

Naruto : Bien un est un grand mot...Je peux rester debout...

Pendant ce temps là....De l'autre coté de Konoha

Hinata et Himawari se sont mis à l'abri avec les autres habitants

Sakura et Ino sont restés pour soigner les blessés .

Shikamaru , Sai , Choji et Rock Lee sont allés aidé Naruto et les autres .

Shikadai , Chocho , Inojin , Metal Lee et Sumire sont à l'abri .

Shikadai : On ne peut rester ici sans rien faire !

Chocho : Oui !

Inojin : Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse là-bas ? Contrairement à vous , je ne suis pas aussi puissant...

Shikadai : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Pendant 4 ans , on s'est entraînés d'arrache-pied !

Inojin : Je sais mais...

Sumire : Shikadai a raison ! On doit à aller aidé nos amis !

Chocho : Je suis avec vous !

Shikadai : Inojin , tu va laisser les autres à leur sort ? Sans rien faire ?

Inojin : Tssss....C'est bon j'arrive !

Shikadai : Ça c'est le Inoji que je connais !

Et les quatre shinobi allèrent aidé leur amis .

Himwari : Maman , moi aussi je veux y aller !

Hinata : Qu'est-ce que tu racontes ? Tu est devenu folle ? Tu plaisantes j'espère !

Himawari : Pas du tout ! Moi aussi j'ai décidé de devenir un shinobi il y a 4 ans ! Je me suis beaucoup entraînés ! Et j'ai même maîtrisé mon Byakugan !

Hinata : Tu va y laisser ta peau ! Je ne peux pas laisser partir ma fille .

Himawari : Maman , quand on courait pour se mettre à l'abri , j'ai vu Boruto qui flottait dans les airs

Hinata : Comment ?!

Himawari : Mais je suis sur que c'était la chose que est dans son corps ! C'est le Otsutsuki qui le contrôlait !

Boruto et Kawaki , Les Liens du Kama .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant