Chapitre 4 : Boruto vs Kawaki

329 6 0
                                    

Salut à tous ! Je vous balance le chapitre 4 , bonne lecture !

Boruto se leva et jeta un regard noir sur Kawaki .
Boruto : Kawaki , c'est à moi de t'affronter maintenant !
Naruto : Boruto , c'est moi qui doit éliminer Kawaki car je suis le Hokage et tout le village je l'ai considère comme ma famille , je dois les
protéger !
Boruto : Papa , s'il te plaît , il a tué mon ami , c'est à moi de le combattre et de le vaincre !
Naruto : Boruto....
Boruto fixa son père dans les yeux .
Naruto sentait la détermination dans le regard de Boruto .
Naruto : Bon c'est d'accord,  je te laisse combattre Kawaki .
Boruto : Merci , papa .
Naruto : Promets de ne pas mourir , Boruto .
Boruto : Je te le promets !
Puis il se check .

Kawaki : C'est bien beau tout ça , mais je meurs d'impatience , alors amène toi , Boruto !
Boruto : J'arrive Kawaki !
Boruto fonça sur Kawaki et lui donne un coup de poing mais Kawaki le bloque .
Kawaki donne un coup de pied mais Boruto le bloque aussi .
Puis il se donne un coup de tête puis ils commencèrent a saigner du front .
Boruto : Je vais te vaincre , Kawaki .
Kawaki : On va voir ça .

Puis ils se lâcha et retourne chaque un dans leur camp.
Kawaki : Maintenant , je vais combattre
sérieusement .
Boruto : Il était temps .
Kawaki activa son Kâma et tout son bras gauche est recouvert de marque devenant rouge .
Boruto : Moi aussi je vais l'activer , Kawaki .
Boruto activa son Kâma et tout son bras droit est recouvert de marque devenant bleu .
Puis Boruto et Kawaki se fonça dessus .
Pendant ce combat , Naruto était à côté de Sarada , Mitsuki et Iwabe .
Tous les ninjas de Konoha étaient entouré autour du  combat protègant les habitants de Konoha.
Sarada : Vous pensez qu'il réussira ?
Mitsuki : Boruto a ses chances mais Kawaki est très fort aussi .
Naruto : Ce combat va être très dure pour Boruto mais il ne lâchera rien . Il a hérité de ma détermination .
Iwabe : Denki...
Sarada : Iwabe...
Naruto : Je suis vraiment désolé pour Denki , je n'ai pas réussi à le protéger...
Iwabe : Non , ce n'est pas de votre faute , 7ème Hokage . C'est de ma faute , si j'avais était plus puissant , j'aurais pus lui tenir tête et Denki n'aurait pas eu besoin de se sacrifier...
Sarada : Ne dis pas ça,  Iwabe .
Naruto : Elle a raison , Denki s'est sacrifié pour te sauver , au moins , il est  mort en héros.

Boruto : Rasengan !
Mais Kawaki esquive et donne un coup d'épée à Boruto .
Boruto : Tu est devenu très fort ,Kawaki.
Kawaki : Je te retourne le compliment , Boruto mais tu ne pourra pas me vaincre.
Boruto : Qu'est-ce que t'en sais ?
Puis Kawaki court vers Boruto et le  donne un coup d'épée mais Boruto le bloque.
Boruto : Je vais te vaincre Kawaki !

Voila , fin du chapitre 4 de cette fanfiction.
J'espère quelle vous auras plus , à la prochaine !
Le chapitre 5 sort le week-end prochain.


Boruto et Kawaki , Les Liens du Kama .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant